Paris, une ville, une inspiration mais aussi une palette !

2
54 vues

Je suis une grande adepte des pinceaux Sigma. Je les utilise depuis un peu plus d’un an et j’en suis ravie. Je devrais d’ailleurs vous faire un article dessus. J’attends de tester les Real Techniques pour vraiment comparer, mais les Sigma me conviennent déjà très bien.

Sigma propose également, depuis quelques mois, de très jolies palettes de fards à paupières, qui répondent au doux noms de Bare, Dare et Flare, dont je vous en avais parlé déjà ici.

Récemment, une nouvelle palette en édition limitée à été rajoutée à cette collection. Il s’agit de la palette Paris. Moi, qui adore Paris, j’ai été rapidement inspirée. Celle-ci se compose de 8 fards à paupières, qui sont juste magnifiques. Elle contient également 3 blush. Pour conclure, la très jolie boite contient aussi 2 pinceaux Sigma. Perso, je trouve cette palette fa-bu-leuse.

Les couleurs des fards sont à tomber :

J’adore toutes les couleurs proposées. On y retrouve des couleurs froides, mais aussi des teintes plus chaudes et aussi un highlighter et un noir, ce qui permet de réaliser une grande variété de maquillages.

Les blush sont également très jolis et très passe-partout.

Pour conclure, les 2 pinceaux Sigma avec manche signé Paris. A gauche, un pinceau plat qui sert à appliquer les fards à paupières (E55). A droite, un pinceau angulaire de contouring (F40). Je me sers de ces 2 pinceaux quotidiennement et ils sont tops !

Perso, j’ai très très envie de la commander cette palette. La seule chose qui me dérange vraiment, c’est son prix de 59.00 USD, ce qui revient à peu près à 46 EUR. C’est un poil plus cher que la Naked de Urban Decay. Mais c’est compter sans les frais de ports. Par contre, on reçoit 8 fards magnifiques, 2 blush qui le sont tout autant et 2 pinceaux Sigma, dont la qualité est, pour ma part, incontestable. Donc, oui, ça fait mal, mais au final, l’ensemble est bien fourni, pour le prix. De plus le boitier de la palette est magnifique.

J’hésite beaucoup, beaucoup, beaucoup ! Pour découvrir la palette Paris sur le site de Sigma, c’est ici.

Pour conclure, un bon plan. Sigma vient de lancer une promotion très sympa. En effet, pour toute commande atteignant un montant de 30 dollars (USD) au moins, Sigma joint à la commande, une petite palette de 3 fards à paupières, contenant un fard des 3 palettes de fards Bare, Dare et Flare. Un cadeau que je trouve très sympa et qui fonctionne donc aussi pour une commande de pinceaux. Cette promotion sera valable pendant tout le mois de Juillet.

Et vous, cette palette, elle vous tente ? Vous possédez une palette Sigma ? Vous en pensez quoi ?

2 COMMENTS

Laisser un commentaire