Pour Noël, offrez un abonnement Deauty !

3
86 vues

La Deauty, toutes les belges connaissent. C’est la première beauty box belge, qui été lancée au mois de Septembre de cette année. Je vous en avais parlé ici. Un abonnement de 3 mois plus tard, et 2 box reçues et Deauty a conquis mon cœur, presque complètement. Même les françaises nous l’envient. La petite boite remporte donc un franc succès.

C’est la raison pour laquelle aujourd’hui, je vous parle de la possibilité d’offrir Deauty en cadeau pour les Fêtes de fin d’année. En voila une bonne idée.

Le principe est très simple : Vous achetez un abonnement de 3 mois (45 euros) ou de 12 mois (165 euros, 1 boite gratuite). La première boite sera livrée chez vous afin que vous puissiez la remettre en personne à la chanceuse à qui vous souhaitez offrir ce cadeau. Dans cette même boite, la veinarde trouvera  un voucher avec un code unique, qui lui permettra d’activer son cadeau sur le site de Deauty. Elle pourra également remplir son profil ce qui permettra à Deauty de mieux cibler les produits cosmétiques répondant à ses besoins. Elle recevra donc, tous les mois, une jolie boite Deauty, livrée chez elle, remplie de belles surprises cosmétiques !

Pourquoi j’adore ? Car une femme est toujours ravie de recevoir et de découvrir des produits de beauté (enfin en général…). Ensuite, c’est un cadeau qui dure dans le temps et tous les mois, c’est la surprise ! Tadaaam ! Et puis offrir le dernier parfum à la mode ou une palette de fard à paupières ou même un vernis, c’est toujours un peu risqué. Et si la personne n’aime pas ou le possède déjà ?

De plus, le prix est vraiment raisonnable ! Alors, on fonce.

Oui, car attention, les stocks ne sont pas illimités. Dès que la boite de Décembre sera sold out, il faudra attendre la suivante, celle de Janvier et c’est donc raté pour les cadeaux de Noël.

Et puis ne perdez pas de vue que courir dans les magasins pour acheter des cadeaux de Noël, c’est juste sympa dans les films. Dans la vraie vie, c’est plutôt la galère : place de parking, mauvais temps, bousculades et j’en passe. La Deauty, vous la commandez tranquillement sur votre ordinateur.

Pour commander, c’est par ici : www.deauty.be

Et vous, ce cadeau vous branche-t-il ? Vous êtes toujours fan de Deauty ? Vous souhaitez que je vous poste un avis sur la boite de Novembre ?

Merci de me lire et bonne journée vous !

3 COMMENTS

  1. J’adore la deauty, que c’est gai chaque mois de recevoir cette jolie box avec de beaux produits! Ce mois ci j’ai adoré ! Le mois d’avant mon coup de coeur va au khol l’oréal!
    Alors oui c’est une belle idée de cadeaux!

Laisser un commentaire