Ma wishlist de Noël façon Miss quelquechose

2
73 vues

C’est le moment, c’est l’instant, celui du débarquement massifs des fameuses wishlist de Noël. Toute bonne blogueuse à la sienne : que ce soit pour Noël, son annif ou même la version permanente qui s’adapte au gré de ses envies et de ses acquisitions.

Je vais donc à mon tour, me prêter à ce petit jeu et vous proposer ma Wishlist, mais, en version un poil dématérialisée…

Cette année pour Noël, finalement, je ne veux pas grand chose :

1. De la neige, parce qu’un Noël blanc, ça n’a pas de prix. Mais la, pour le coup, c’est râté.

snow

2. Un bon feu de bois, car si Noël est blanc, fatalement, il fera froid dehors. Perso, je préfère, dans ce cas m’installer près d’un bon feu de bois crépitant de ses jolies flammes. Le feu, c’est toujours possible, peu importe le temps qu’il fait dehors. Ouf !

feudebois

3. Des sourires sur toutes les lèvres, car Noël, c’est pour moi synonyme de paix et de chaleur humaine. Avec un doux espoir de paix dans le monde, mais ça, c’est qu’un espoir vain, je pense.

smile

4. Un bon repas, pour ma famille et moi, car j’aime bien les bons repas, mais aussi pour les autres. Que tout le monde puisse manger à sa faim, ce soir-la, comme tous les autres soirs d’ailleurs !

dinnernoel

5. Etre entourée de mes proches, ma famille et plus particulièrement, mon mari, ma fille et mes parents. Mes parents, c’est à Noël, ils me manquent vraiment le plus. Mauvais souvenirs de fêtes de fin d’année. Mais malheureusement, pour mes parents, c’est compliqué à réaliser. Hélas.

famille

6. Quelques jours de repos agréables, en famille, dans la calme et la bonne humeur, en essayant, de toutes mes forces, d’oublier le stress de tous les jours. Pas facile de se déconnecter, même si c’est pour quelques jours. Et puis aussi de trouver des activités sympa, à faire avec notre puce. J’ai quelques idées. Espéront que j’arrive à trouver l’énergie pour mettre cela en place.

chathamac

7. Que ma fille comprenne enfin les bienfaits de faire la grasse matinée. J’ai beau lui expliquer tous les bénéfices d’un réveil un peu moins matinal, rien à faire.

enfantdodo

Et surtout, que tout ça, ça passe très vite, car franchement les fêtes, je n’aime pas ça.

Je vous souhaite néanmoins à toutes et à tous de très belles fêtes de fin d’année, un joyeux Noël et une nouvelle année remplie de tout ce que vous voudrez.

Et vous, qu’avez vous mis sur votre wishlist ?

2 COMMENTS

  1. Moi je n’avais qu’une chose sur ma liste, l’iphone 5 donc tout le monde a mis dessus et il est à moi depuis ajd 🙂
    Sinon je suis très heureuse le 24, ce sera chez moi avec toute ma famille réunie (sauf mon papa à l’étranger com d’hab)…
    Pour la grasse matinée, j’ai de la chance mon fils dort super bien, rarement levé avant 9h (il a de qui tenir ;-))
    Je te souhaite de très belles fêtes!
    Bisous.

Laisser un commentaire