Sous ma douche, c’est le paradis ! (concours inside)

14
130 vues
Crème De Douche

La douche du matin, c’est le premier vrai moment ou je sors de ma torpeur. En effet, j’ai le réveil difficile et seuls les jets d’eau de ma douche, arrivent à me réveiller correctement. C’est donc un moment important dont j’essaie de profiter au maximum même s’il est court. En matière de gel de douche, je suis devenue assez sélective. En effet, certains gels, crèmes, huiles ou autres produits aux parfums parfois très alléchants, peuvent s’avérer être désagréable à l’usage, voir même asséchant pour la peau. Et ça, je ne supporte pas.

C’est donc avec énormément de joie que j’ai découvert la nouvelle gamme de crèmes de douche hydratantes de Tahiti.

Tahiti, c’est une marque que j’ai toujours beaucoup appréciée, d’abord pour ces parfums qui transportent réellement. Avec Tahiti, on peut vraiment se croire au paradis l’instant d’une douche. La ou ces nouvelles crèmes de douche m’ont vraiment impressionnées, c’est par leur douceur, tout à fait exceptionnelle.

La nouvelle gamme est composée de 3 parfums divins et surtout très différents :

Tahiti Secret de Magnolia & Karité pour les femmes fougueuses et sensuelles. La crème allie le magnolia, qui est une des plus anciennes fleurs et le karité, qui est évidemment reconnu pour ses vertus nourrissantes et apaisantes.

Tahiti Secret de Jasmin & Thé Vert pour les femmes libres et sereines. Ici, on retrouve le jasmin, senteur reine de la cosmétique et symbole de la féminité, combiné au thé vert pour une sensation unique de plénitude.

Tahiti Secret de Passion & Monoï pour les femmes féminines et charmeuses. Ce dernier combine les parfums chauds du monoï aux accords de fruits de la passion.

Voila pour la présentation des produits.

A l’utilisation, ces crèmes de douche tiennent toutes leurs promesses. La crème est légère et assez liquide, ce que j’apprécie. Le produit mousse bien mais pas excessivement. La mousse est vraiment douce et pas rêche comme chez certains produits. Ca, je déteste par dessus tout ! Après le lavage, la peau est vraiment douce et ne tiraille pas. De plus, on garde le parfum pendant de longs instants, ce qui permet de voyager encore un peu.

Ces crèmes de douche m’ont vraiment beaucoup plu et franchement avec ce temps, qui a définitivement beaucoup de mal à devenir printanier, le moment de la douche est devenu un petit aller-retour pour le paradis. Le plus difficile pour moi est de désigner mon chouchou. J’affectionne particulièrement celui au Magniolia & Karité car il laisse ma peau vraiment très douce. Le plus gourmand étant le Passion & Monoï. Mais j’ai également beaucoup de mal à résister à celui au Jasmin et au Thé vert.

logo_tahitiComme un petit bonheur ne vient jamais seul, j’ai la grande joie de vous annoncer que 2 de mes lectrices (ou lecteurs évidemment) vont pouvoir gagner un lot de ces 3 nouvelles Crèmes de Douche Tahiti. Pour participer, c’est très simple, laissez-moi un commentaire en dessous de l’article. Une main innocente tirera la gagnante (ou le gagnant) au sort. Le concours n’est ouvert qu’aux résidents belges. Vous avez jusqu’au vendredi 19 Avril 12H00 (midi) pour participer.

Ces délicieuses nouveautés sont disponible dès maintenant et sont en vente au prix, très doux de 3.35 EUR/unité.

Et vous, votre moment douche, comment se passe-t-il ? Plutôt du matin ou du soir ? Quel parfum parmi les 3 proposés vous attire le plus ?


Sponsored by BuzzParadise

14 COMMENTS

  1. Coucou!
    Je trouve ce concours vraiment génial car comme je le disais sur Hellocoton, lorsqu’on faisait les courses la semaine dernière avec mon homme, je suis tombée sur cette nouvelle gamme et je lui ai demandé qu’on prenne celui à la passion et au monoï, les deux autres me tentaient aussi mais étant une grande fan de monoï, c’est celui qui l’a emporté immédiatement dans mon coeur lol. J’adooore l’utiliser, c’est un excellent gel douche et on se croirait à la plage le matin, c’est juste génial. Lui aussi l’aime beaucoup! Donc c’est avec graaaand plaisir que je tente ma chance à ton super concours afin de découvrir les deux autres senteurs et de continuer à adorer utiliser celui au passion/monoï! Je souhaite bonne chance à tout le monde! Bisous et encore merci de nous gâter, c’est super chouette!

  2. bonjour et merci pour ce jeu
    j’aime prendre plus de temps le soir mais le matin c’est douche rapide pour me reveiller
    je suis attirée par celui ci : Tahiti Secret de Passion & Monoï
    je croise les doigts
    bonne journée

  3. Bonsoir,
    Comme toi, je me douche de préférence le matin, mais l’été il m’arrive que ce soit matin et soir !
    J’aimerai tester Jasmin et Thé Vert pour le délicatesse de ces parfums…
    Merci pour ce concours
    Belle fin de soirée

Laisser un commentaire