Avec Aldo j’ai trouvé chaussure à mon pied

1
311 vues

Vous le savez, les chaussures c’est ma petite… ou grande faiblesse. Celle qui me perdra, peut-être un jour. Question fringues, je ne suis pas la plus douée, mais quand il s’agit de chaussures, je suis une vraie fashion victime et les coups de cœurs sont fréquents. Il suffit d’ouvrir mon armoire à chaussures, sans parler des paires que je n’arrive pas à caser. Au grand dame de ma tendre moitié d’ailleurs.

Comme les beaux jours sont enfin la, je partage avec vous la jolie découverte d’une nouvelle marque, nommée Aldo. Cette marque d’origine Canadienne propose une gamme très tendance à prix abordable. Pour celles qui aiment les « talons de 12 », attention craquage assuré ! J’aime beaucoup car la variété de modèles proposés est très grande, allant de la simple ballerine, en passant par les nus-pieds, à l’escarpin à talon vertigineux. Les modèles sont vraiment hyper mode et j’ai beaucoup de mal à faire un choix !

Je vous laisse découvrir ma petite selection personelle. Comme je les aime toutes, j’ai eu beaucoup de mal à faire une sélection car ces chaussures sont toutes plus belles les unes que les autres. Et à ce prix-la, pourquoi se priver ?

Sarenza_Aldo_0513

J’ai désigné une paire pour tous les jours de la semaine (de travail ;-)) :

  • Axilia pour le lundi : Pour prendre la hauteur par rapport à tout ce qu’on anticipe pour la semaine
  • Kovace pour le mardi : parcequ’on espère qu’il va faire beau et qu’on se réjouit de faire prendre l’air à ses orteils en déjeunant dans le parc
  • Kraska pour le mercredi : car le mercredi c’est réunion. Je sais, ça ne rime pas et c’est tant pis car les réunions, c’est pas drôle.
  • Wass pour le jeudi : la fatigue de la semaine s’installe et on se la joue baba cool mais tout en restant élégante
  • Wolfleda pour le vendredi : c’est la fin de la semaine et en reprend de la hauteur avec un peu de folie dedans pour faire face à la dernière journée et surtout pour penser au week-end !

Ces merveilles sont disponibles en exclusivité chez Sarenza. Alors foncez vite sur la page Aldo. Il y a plus de 50 paires proposées à moins de 100 EUR ! N’oubliez pas non plus que la livraison et les retours sont gratuits et qui vous avez 100 jours pour changer d’avis ! C’est pas merveilleux tout ça ?

Moi, je craque pour les Kraska et vous, quelle est votre paire préférée ?

1 COMMENT

  1. j’aime beaucoup les chaussures mais hélas mon placard est pas autant fournit que j’aimerai car je ne trouve pas souvent de chaussures qui me plaisent, et puis avec des semelles orthopédiques cela limite le choix à force.
    Je ne connaissais pas la marque aldo.
    J’ai été voir ce n’est pas mon style de chaussures.

Laisser un commentaire