La fièvre des chaussures continue…

4
71 vues

Je suis dans une phase de craquage absolu et répété en matière de chaussures. Il faut dire que des modèles sympa, il y en a tellement. Et en matière de style, je suis vraiment super hétéroclite. J’aime tout ! Les sportives, les élégantes, les tendances, les hautes, les basses, … Finalement j’aurais peut-être mieux fait d’ouvrir un magasin de chaussures, voir d’envisager une carrière dans la cordonnerie. Mais heureusement pour moi, il y a Zalando !

Je vous invite donc à découvrir ma sélection de coup de cœur chaussures chez Zalando. Parce que Zalando, moi j’adore ! J’ai déjà passé plusieurs commandes et je n’ai jamais été déçue. La livraison est rapide, le retour facile et le choix est large. De plus la livraison et les retours sont gratuits. On y commande pour moi mais aussi Big et Pitchoun. Tous le monde y trouve son bonheur.

Ce qui est également chouette, ce que j’y trouve toutes mes petites marques chéri. Car même si je ne suis pas difficile question design, il ne fait aucun doute que j’ai le pied « complexe » et que je tiens à mon petit confort, même hissée sur des talons de 8cm ou de 12cm. Et certaines marques sont plus douées que d’autres pour allier le design et le confort. Tamaris, par exemple, est une marque qui fait des choses très jolies, mais aussi très confortable. Dans le même genre, on a aussi Clarks ou Geox, qui font souvent partie de mes achats. Hush Puppies c’est sympa aussi. Et puis il y l’incontournable Ash qui a fait une entrée fracassante dans ma vie de fashion victim.

Mais Zalando, ce n’est pas que des chaussures. On y trouve aussi un très large assortiment de vêtements et d’accessoires, dont des superbes sacs, qui font également régulièrement l’objet d’un coup de foudre.

Mais laissez moi vous présenter ma sélection de de chaussures.

Zalando_selection

  1. Pour les journées vraiment moches ou parce qu’on aime les clous partout : Ash NEVADA, Santiags (209.95 EUR)
  2. Pour aller bosser en prenant de la hauteur, tout en élégance : Pier One, Escarpins à bout ouvert (33.95 EUR)
  3. Pour trainer dans le sable ou aérer ses petits petons en soif de vacances : Ilario Ferucci, Ti Campe, Sandales (89.95 EUR)
  4. Pour faire du shopping et… acheter d’autres chaussures : Tamaris, Sandales (74.95 EUR)
  5. Pour flâner au marché le dimanche : Mexx, Key West 16, Sandales (59.95 EUR)

Alors si vous êtes comme moi et que les chaussures, c’est votre pecher mignon, foncez pour découvrir vos modèles préférés de chaussures chez Zalando.

Et vous, quelle paire vous plait le plus ? L’été, vous êtes plutôt sandales, nu-pieds, escarpins ou carrément bottes et bottines ?

4 COMMENTS

  1. J’adore le modèle numéro 2 🙂 par contre, en ce qui me concerne, avec mes « bosses » aux pieds je ne pense pas que je pourrais y rentrer :((
    Pour moi, j’achète pas mal sur Internet (surtout via snapstore)… mais pour poulette, je n’ai pas encore osé passer le cap des chaussures !

    • J’aime énormément ce numéro 2, qui en plus n’est pas bien cher. Je vais craquer, je vais craquer 🙂

Laisser un commentaire