Un vernis corail qui sent bon l’été

3
115 vues

La Essie Resort Collection 2013 est vraiment magnifique. Sur mon bureau, prête à être testée depuis un moment, je me suis enfin décidée mercredi dernier. En effet, j’ai attendu que le soleil pointe enfin vraiment son nez pour arborer mes ongles d’un très joli corail, qui répond au doux nom de Come Here.

J’aime le nom, mais ce que j’aime encore plus c’est la couleur !

Essie_Resort2013_Collection_ComeHere_550

Déjà dans la bouteille, c’est wahou ! Pas vraiment une couleur du printemps mais pour moi une couleur qui fait penser à l’été. Mais une fois posée sur les ongles, c’est carrément kaboum. La couleur est vraiment vivante et estivale. Le lendemain, au bureau, je n’ai eu que des compliments.

Le pose est comme d’habitude, aisée, même si le pinceau large de Bourjois et UNE est un truc qui manque chez Essie. La texture est bien opaque. Je l’ai posé sans couche blanche en dessous. Avec une base blanche, je pense que la couleur serait encore plus intense. Mais déjà comme ça, c’est super joli.

Essie_Resort2013_ComeHere_swatch_550

La photo a été prise ce dimanche, donc 5 jours après le pose et le résultat est encore très acceptable. Hélas, la couleur sur la photo est un poil plus orangée que l’original. Pour vous résumer, c’est un rose corail qui tire plus sur le rose que sur le corail. Vous y êtes ? 😉

Perso, je l’adore et je compte bien le remettre, mais avant on va tester les autres petites merveilles de cette collection. Le The Cab-Ana me nargue depuis quelques heures. Que vais-je faire ?

Et vous, vous avez découvert cette collection Essie ? Quelle est votre vernis chouchou du moment ?

 

3 COMMENTS

  1. Spontanément, je me dirigerais plus vers le mauve ou le bleu (j’ai mes périodes comme les peintres ^^)
    5 jours ?!?! dis donc, il tient bien ce vernis…
    J’ai 2 vernis de chez Essie mais ma marque chouchou reste OPI : la tenue, la texture, le pinceau… j’aime tout !

Laisser un commentaire