Concours Saforelle – Mais qui a gagné ?

4
88 vues

Quelques jours plus tard que prévu, boulot un peu débordant et mode farniente généralisé oblige, voici l’annonce des noms des gagnantes du concours Saforelle. Pour rappel, j’avais donc mis en jeu 3 flacons de Soin Lavant Ultra-Hydratant de 100ml.

Voici la liste des participantes à qui j’ai attribué un nombre en fonction de leur ordre de participation :

  1. Estelle D
  2. fedora
  3. la julie rose
  4. lespetitsriens
  5. orlynet
  6. The Flonicles

Un petit coup de Randomizer plus tard et voici le nom des trois gagnantes :

Saforelle_Winners_0813

Les gagnantes sont donc :

6 – The Flonicles

1 – Estelle D

4 – lespetitsriens

Les filles, je vous invite à m’envoyer vos coordonnées par le biais du formulaire de contact. Petite précision, pour celles qui habitent en France, je vous demanderais un tout petit peu de patience. Je vais attendre de faire un saut en France pour vous les envoyer histoire de ne pas y laisser un bras en en frais d’envoi 😉 Merci pour votre compréhension.

Merci pour vos participations et surtout pour vos très gentils messages.

 

4 COMMENTS

  1. Ah mince, pour une fois y’avait pas bcp de participantes, j’avais ma chance… Tant pis bravo aux gagnantes !!!

  2. Hello, je n’ai pas encore reçu le lot, s’il n’est pas encore envoyé ignore mon commentaire c’est pas que je suis pressée, mais depuis que j’ai déménagé j’ai remarqué beaucoup d’envois qui se perdent dans la nature donc j’essaie de surveiller ça de plus près ^^

    • Hello, je ne t’ai pas oubliée. Je n’ai simplement pas encore eu le temps d’aller à la poste. Cela devrait se faire dans les prochains jours. Merci de ta patience.

Laisser un commentaire