Happy Deauty to You !

2
124 vues

Vous le savez peut-être déjà, surtout si vous êtes abonnée ou que vous êtes belge, Deauty fêtera ses 1 ans dans les prochains jours. Afin de fêter dignement cet anniversaire, Deauty nous promets quelques surprises.

Premièrement, 4 boites Best-Of ont été mises en vente sur le site. Ces boites contiennent le Best-Of des produits que Deauty a proposé tous le long de l’année. Attention, la boite numéro 3 est déjà en rupture, donc si vous souhaitez mettre la main sur ces bonnes affaires, il ne faudra pas tarder. Elles sont vendues au prix de 15 EUR.

Deuxièmement, Deauty nous promets une boite anniversaire spéciale. La boite devrait contenir entre 5 et 6 produits, dont de nombreux full-size. On nous promets, notamment du maquillage et du skin care ! Chaque boite devrait contenir une surprise fleurie. Et ze cherry on the cake ? Certaines boites devraient contenir un « Golden Ticket » qui donne droit à surprise « beauty-full ». Mais que pourrait bien être cette surprise ? Moi, je pense à un soin de beauté ! Et vous ?

Ca donne envie, n’est-ce pas ?

J’espère que cette fois-ci, la chance sera au rendez-vous question tirage car, sur les dernières boites, ma bonne étoile m’a un peu lâchée. J’ai donc hâte de recevoir et d’ouvrir cette boite spéciale et de découvrir, qui sait, un Golden Ticket ? Mais ne rêvons pas trop. Une jolie boite, bien fournie avec des chouettes produits et des marques à découvrir me satisferait déjà pleinement. Pour celles qui ne sont pas abonnées, vous aurez jusqu’au 25 Août pour commander la boite spéciale anniversaire. Pour commander, rendez-vous sur www.deauty.be.

J’envisage de faire un article bilan de 1 année de Deauty. Est-ce que cela vous intéresse ?

Et vous, qu’attendez-vous de la Boite Anniversaire de Deauty ? Que pourrait-être ce fameux Golden Ticket ? Quel est votre avis sur cette première année de Deauty ?

2 COMMENTS

  1. moi je suis curieuse de lire ton bilan… je ne suis pas des plus convaincue par la deauty (j’ai pondu 2 billets sur le sujet… le golden ticket, je ne suis pas trop convaincue non plus… mais bon, chacun son opinion hein ;)) mais j’aime bien avoir d’autres avis 🙂

Laisser un commentaire