Je suis tombée sous le charme…

1
185 vues

Il y a quelques jours, ma maman m’appelle pour me dire qu’elle a fait une affaire en achetant un bracelet Pandora. Pandora est une marque qui fabrique des bijoux. Un des produits phares de la marque est le bracelet avec petites breloques, que les connaisseurs reconnaitront sous le nom de « charms ». J’ai un peu examiné ce que la marque proposait sur son site et j’avoue je n’étais pas très emballé. Même si je trouve ce concept très séduisant, car totalement personnalisable, je ne suis pas trop fan du design de Pandora.

Et puis, il y a quelques jours, je reçois une petite newsletter m’annoncant les nouvelles tendances de chez Thomas Sabo. Et la, je me suis souvenue que finalement, les bracelets charms, j’adore ça 🙂

Le style Thomas Sabo est totalement différent. Ils proposent des bracelets plus fins avec beaucoup de breloques très fines, mais pas que. La tendance de l’automne serait d’ailleurs de mélanger les charms en or rose à d’autres déjà présente.

J’ai commencé à explorer la boutique en ligne Thomas Sabo et j’ai trouvé des milliers de petits trésors. Les charms sont classés par thème : Chance, Maman & Bébé, Animaux, Charms and the City,… Il y en a vraiment pour tous les gouts et c’est bien cela qui me plait dans cette collection. On peut vraiment faire ressembler son bracelet à sa personnalité !

Niveau bracelet, il y a l’embarras du choix. En effet, on peut opter pour un simple bracelet en argent, mais Thomas Sabo propose également des bracelet sous forme de cordon (en cuir ou en simili), ce qui devrait plaire au plus jeunes ou celles qui préfèrent les choses moins classiques. Il existe également des bracelet à grosses perles. Vraiment, pleins de possibilités.

Et c’est bien ça que j’aime chez Thomas Sabo. Ca se personalise de A à Z et on aura donc toujours un bracelet totalement unique !

Bon évidemment, ce ne sont pas des bijoux bon marchés. Le bracelet de base, de type cordon, peut déjà s’acheter pour moins de 10 EUR. Mais sans les charmes, ça n’a pas le même charme (désolée, mais c’est le paradis du jeu de mot cet article ;-)). On peut déjà acquérir un charme en argent à partir de 22 EUR. Les plus chers sont vendu à un peu moins de 100 EUR. Quand le bracelet est rempli, ça fait donc un sacré investissement. Mais c’est ça qui est chouette, c’est de remplir ce bracelet au grés des évènements de la vie : un anniversaire, un mariage, une naissance, une envie,… tout est possible. A condition que ceux ou celles qui vous offrent ces charmes, vous connaissent suffisamment 😉

Thomas Sabo propose également des kits de « démarrage », ce qui permet d’acquérir le bracelet avec quelques breloques à meilleur prix.

Si vous souhaitez craquer, la e-boutique, c’est par ici :  http://www.thomassabo.com/BE-fr/

Perso, je trouve ça totalement génial. Et vous, c’est un concept qui vous attire ? Une marque que vous préconisez ?

1 COMMENT

  1. J’ai vue les pandora, j’aimerai beaucoup en avoir un.
    Ce créateur fait de jolies choses aussi dit donc.
    Mon porte monnaie va pas aimée lol
    mais je pense d’abord m’offrir un pandora quand je serai riche, car les breloques c’est pas donné tout de même.

Laisser un commentaire