Mes coups de coeurs botinnes de l’automne !

9
110 vues

La, c’est vraiment l’automne. Même si les prévisions météo des prochains jours pourraient nous faire penser le contraire, le temps de saison s’est bien installé. Et c’est tant mieux pour mes pieds, car je peux enfin porter des bottines. Les botinnes j’adore ! Déjà que vous connaissez ma passion démesurée pour les chaussures en général. La, c’est craquage bottines. Et mon shopping je le fais sur Sarenza car sur Sarenza, je trouve toutes mes marques préférées. En plus le service est impeccable. Jamais déçue.

Voici mes coups de coeur de cet automne :

La première paire ce sont les bottines Tamaris – modèle Lartemi :

Sarenza_Tamaris_Lartemi_837

Elles sont parfaites. Perso, je les combine avec une petite robe ou un jeans slim. Le zip sur le côté fait toutes la différence. De plus, elles sont hyper confortables grâce à la semelle spéciale qui encaisse les chocs. Je les porte toute la journée sans problème. Vraiment géniales.

Je vous posterais un petit look ce weekend. J’ai quelques soucis d’appareil photo pour le moment ce qui m’empêche de faire de jolis clichés. Et le téléphone portable, ce n’est pas trop mon truc !

Mon deuxième coup de coeur, que j’ai également commandé sur Sarenza, c’est le modèle Stina de Tom Taylor.

Sarenza_TomTailor_Stina_837

Ce modèle m’a plus particulièrement car il y a des clous (des petits clous, des petits clous, toujours des petits clous…) et son aspect un peu western est super actuel. Ces bottines sont féminines et aussi très confortable. En plus, j’adore la couleur ! Je les portes avec un jean slim et un haut large. Effet cowboy assuré 🙂 Mon deuxième coup de coeur.

Mon troisième craquage absolu est d’un genre un peu différent. Il s’agit du modèle Nevin de la marque Eden.

Sarenza_Eden_Nevin_837

Ces bottines sont plutôt spéciales, avec les sangles et l’embout pointu. Très féminines et à la fois très rock ‘n roll. Un très joli modèle que les fashionista vont s’arracher ! A combiner avec un slim noir ou une petite jupe patineuse ! J’adore 🙂

Pour conclure et pour anticiper le froid, le vrai, celui que nous apportera l’hiver, une paire de bottines plus cocoon. C’est le modèle Nice Sound de chez Clarks.

Sarenza_Clarks_NiceSound_837

Une paire de bottines super cozy qui sera parfaite pour une balade en famille, mais qui est aussi très tendance pour un shopping hivernal. Je vais aussi les adopter. Ca c’est sure !

Si toutes ces beautés vous font craquer tout comme moi, je vous conseille de vous rendre d’urgence sur le site de Sarenza. En effet, vous pouvez participer à un concours qui vous permettra peut-être de gagner pour 1000 EUR de chaussures ! Elle est pas belle la vie ?

Pour participer, rendez-vous sur http://www.sarenza.com/jeu-mes-preferes. Choisissez vos modèles de chaussures et bottines préférées et mettez les dans votre wish list. Un tirage au sort désignera 5 gagnant(e)s ! Résultat le 18 Octobre. Attention, il faut impérativement participer aujourd’hui, le 15 Octobre, car le concours se clôture ce soir à minuit ! Alors foncez et créez votre wish list !

Quels sont vos modèles préférés pour l’automne ? Etes-vous adepte des bottines ? Quels sont vos marques préférées ?

9 COMMENTS

  1. J’aime beaucoup les 2 premiers modèles! Le 3ème est super élégant et je suis moins fan du 4ème…
    Moi, je craque sur plusieurs paires chez Minelli mais mon portefeuille n’est pas d’accord :-/

  2. Tamaris c’est une bonne marque, ma soeur a plusieurs escarpins d’eux et en ai super satisfaite.
    Faudrai aussi que j’investisse dans une paire de bottine mes actuelles sont un peu usées mais j’ai du mal a trouvé mon bonheur.

Laisser un commentaire