Les chouchous 2013 : Beauté, Soin et Les Autres…

3
80 vues

En 2013, je n’ai pas posté des masses de billets. Et bien non, hélas, j’étais trop occupée… à acheter et à tester des produits. Han, je déconne. Mais à moitié seulement. C’est vrai que j’ai eu l’occasion d’essayer pleins de nouvelles choses dont je n’ai pas eu l’occasion de vous parler. Je vais donc le faire ici, sous la forme d’un best-of. J’espère que cela vous conviendra. Et si tel ou tel produit vous intéresse, n’hésitez pas à me demander une revue plus détaillée.

Catégorie Beauté :

Top Beauty 2013

Dans la catégorie Beauté, j’ai beaucoup apprécié les produits suivants :

Fond de Teint Une Skin Ideal, dont je vais ai fait la revue hier. Vous pouvez relire l’article ici.

Mac Mineralize Skinfinish – teinte Medium Plus. Lorsque je suis partie en quête d’une poudre légère, j’ai tout de suite pensé à MAC, qui est une valeur plus que sûre. J’ai donc choisi une poudre de la gamme Mineralize Skinfinish. Je l’adore ! Je ne m’en sers pas tous les jours, mais seulement quand j’ai envie d’un teint matifié.

Mascara Haute Tolerance Couvrance de Avène : j’ai les yeux hyper sensible depuis plusieurs mois. Problème d’allergie dont je n’arrive pas à me débarrasser. Avec ce mascara, point de soucis. Ce n’est pas le plus extraordinaire au niveau de la mise en valeur, mais il faut sans travail sans m’irriter les yeux et pour l’instant, c’est le plus important. Je l’ai en noir et en brun. Je vous en parle bientôt.

Cream Blush de Bourjois. J’adore porter du blush. Le blush rechauffe le teint et permet d’apporter cette petite touche de fantaisie que j’aime temps. Pour moi, c’est un indispensable. Mon préféré du moment c’est la teinte 04. J’adore !

BB Crème Sublimist de L’Oreal. Je l’ai acheté un peu sans trop y croire. Une enième BB Cream et une gamme qui promets monts et merveilles. J’ai donc été très positivement surprise lorsque j’ai testé cette BB Crème qui est devenue une de mes alliées pour les jours ou en fait un peu moins. Elle est crémeuse et facile à étaler. Ne laisse pas de traces et tient toute la journée. N’hésitez pas à demander si vous souhaitez une revue.

Catégorie Soins :

Top soins 2013

Dans la catégorie Soins, voici ceux que je retiens et qui vont rester :

La trilogie de soins Chanel, dont je vous ai parlé ici. Ma trilogie reste un véritable instant de soin-plaisir. Avec le recul, je ne peux pas dire que ma peau a été transformée. Néanmoins, elle apprécie ce soin et surtout l’application car  A essayer au moins une fois dans sa vie 🙂

Le démaquillant à la Camomille de The Body Shop. Qui dit yeux sensibles dits, gare au démaquillage. A la lecture de revues hyper positives, je n’ai pas hésité. Cela doit faire 4 mois que je l’utilise en j’en suis hyper contente. Un vrai plaisir, tout en douceur !

Baume pour les Lèvres Rêve de Miel de chez Nuxe. Jusqu’à l’hiver dernier, un incontournable pour tout le monde… sauf pour moi. Mais, ça c’était avant. Car depuis que j’ai découvert ce soin pour les lèvres, je ne peux plus m’en passer ! Et shuuut, mais Big n’hésite pas non plus à me le piquer. Autant vous dire que c’est un gage d’efficacité.

All About Eyes Rich de Clinique. Pareil, un incontournable depuis longtemps pour certaines, que j’ai pu découvrir cette année. Depuis que je l’ai, je ne le quitte plus. Je l’utilise surtout le matin car son effet décongestionant est génial. Et puis, il dure longtemps. Ca c’est top !

Huile de Douche à l’huile d’amandes de chez L’Occitane. J’ai découvert ce produit grace à une Deauty Box. J’ai testé et j’ai franchement adoré. Pour, me laver avec une huile de douche était un geste totalement inédit. Et j’ai accroché. C’est vraiment un produit très doux, respectueux de la peau, qui lave vraiment bien. J’en suis déjà à ma troisième recharge. Par contre, il est un peu cher quand-même. Première fois que je cède pour un produit de douche de ce prix-la, mais ça c’est parce qu’il le vaut largement.

Best Face Forward de Formula 10.0.0.6. J’utilisais le Gel Cleanance de Avene depuis toujours. Et puis, il y a quelques mois, il a commencé à devenir inconfortable. Il nettoie très bien, mais un peu trop peut-être. Ma peau est devenue plus sensible et du coup, il ne me convenait plus, à mon plus grand regret car c’est un produit auquel je suis restée fidèle près 20 ans ! Donc, voila, un changement s’imposait. Sans grande conviction, j’ai testé le gel gel Best Face Forward de Formula 10.0.0.6 et franchement, c’était le coup de foudre. Nettoye parfaitement et n’assèche pas ma peau. J’avoue, j’ai eu de la chance car trouver un nettoyant adapté après Avene me paraissait être mission impossible. Heureusement, cela n’a pas été le cas.

Les Autres :

Autres_837

Dans la catégorie Les Autres, il y a de tout :

Mon Dissolvant UNE dont je vous ai parlé ici. Il retire le vernis, sans abimer les ongles ou la peau. Après, les ongles sont tout doux, grace à l’huile qui y est contenue. Un vrai bonheur. J’en suis à mon 5ème flacon ! Je me demande d’ailleurs pourquoi j’ai classé ce fabuleux dissolvant dans la catégorie « autres ». J’aurais du le mettre dans « soins ». Pardon petit dissolvant d’amour.

Ma brosse à cheveux Mason Pearson, qui coute un bras mais qui est un investissement qui en vaut la peine ! Il s’agit d’une brosse en poil de sanglier, qui démele les cheveux en douceur. C’est la Rolls des brosses à cheveux ! A se procurer sur EBay ou dans les bonnes parfumeries.

Mon « fer à boucler » Curl Secret de chez Babyliss. Une tuerie qui a aussi son prix. Elle fait des boucles de dingue et même moi j’y arrive ! Ce qui n’est pas gagné d’avance. N’hésitez pas à demander si vous voulez une revue plus complète.

Ma Balance Weight Watchers qui est devenue mon alliée depuis que j’ai commencé mon régime en Juin 2013. Depuis, je me pèse de temps à autre, mais pas trop souvent. Je veux contineur réduire mon poids mais cela ne doit, en aucun cas, devenir une obsession ! Pour maigrir, je suis le programme Linecoaching qui me correspond merveilleusement bien même si certains exercices sont plutôt difficiles à réaliser. Mais je m’accroche.

Voila pour cette revue qui m’a fait suer question photo. Je voulais vous proposer mieux, mais voila, je ne suis décidemment pas douée. J’espère que cet article vous plaira.

Et vous, quels étaient ces produits qui vont ont le plus plu en 2013 ? Quels sont ceux que vous allez garder et racheter ? Un flop à mentionner aussi ?

3 COMMENTS

Laisser un commentaire