Envies et autres lubies – Janvier 2014

2
50 vues

Les wishlist, c’est toujours sympa à lire et des envies, j’en ai tous le temps alors pourquoi se priver. Et puis en parler peut-être thérapeutique pour ne pas céder ? Ou pas… Voici donc mes petites et grandes envies du mois de janvier.

Nous retrouvons de gauche à droite et de haut en bas :

Manteau Boyfriend fluffy rose chez Topshop : Les manteaux fluffy rose, c’est le truc de la saison. Celui-ci me plait énormément et est vendu au prix de 115 EUR chez Topshop. Pourquoi j’hésite ? Parce que des manteaux et vestes, j’en ai des tonnes. C’est plutôt en vêtements pour mettre en dessous que je devrais investir, vu mes kilos perdus, je flotte dans tout et même si entendre 3 fois par jour « tiens t’a maigrit » c’est flatteur, j’aimerais que ce compliment ne me soit pas donné parce que mon pantalon flotte. Risque de craquage : 40%.

Pinceaux Masterclass de chez Mac : Lorsque j’ai reçu le communiqué m’annoncant ces pinceaux, j’ai d’abord cru à une blague. MAC sorts des brosses à dents ? Il faut dire que la forme est plutôt spéciale et ces ovnis maquillagesques me parraissaient quand-même fort bizarres. Et puis, j’ai lu quelques avis et rapidement j’ai compris que c’était de la bombe. J’aurais du avoir confiance car MAC ne m’a jamais déçu. Pourquoi j’hésite ? Le prix. Ces merveilles sont vendues respectivement 28, 35 et 44 EUR. A ce prix-la, vous vous offrez, un petit pinceau pour les lèvres, les cils et les sourcils. Un pinceau moyen pour les fards à paupières. Un grand pinceau pour le visage. Je ne lésine habituellement pas sur le matériel de qualité durable, mais la, en matière de pinceau, j’ai vraiment ce qu’il faut. Donc, peut-être testerais-je le pinceau pour les yeux, pour voir. Vous pouvez vous les procurer en boutique ou les commander sur www.maccosmetics.be.  Risque de craquage : 50%

Appareil photo RX100 Mark II de Sony : Je vous ai déjà parlé de mon éternel et désespérant combat avec mon appareil photo. Je possède un bon appareil, un Sony NEX5N qui fait de très bonnes photos. Le problème n’est pas tellement l’appareil. Le problème c’est moins et mon manque de talent. Je ne maitrise pas la bête et il me faut me tourner vers quelque chose de plus simple. Il faut dire qu’il est assez grand aussi et j’hésite donc souvent à le prendre et à le porter dans un sac qui pèse déjà une tonne ou deux… Je lorgne donc sur ce compact qui fait, parrait-il des miracles. Lorsqu’on on lis les avis, c’est juste le meilleur compact au monde et je dis ça en ayant bien relu les pours et les contres. Pourquoi j’hésite ? Forcément, j’ai mon NEX et je vais avoir du mal à m’en séparer car je l’aime vraiment beaucoup. Et puis le prix du RX100 MII n’est pas léger : 699 EUR. Voui, c’est le prix du NEX… Glups. Risque de craquage : difficile à dire, mais il restera sur ma wishlist. Vous pouvez l’acheter… partout. Si quelqu’un a un avis sur la question, je prend 🙂

Smartband de Sony : Encore du Sony me direz-vous ? Bein oui, on ne se refait pas. C’est l’annonce faite au CES qui m’a enchantée. J’ai bien envie de surfer sur la vague des bracelets qui mesure tout ce que tu fais dans ta life. Mais je ne sais pas pour lequel opté. Forcément, la geekette que je suis va largement préférer s’orienter vers un bracelet connecté. Et puis il devrait faire bon ménage avec mon Xperia Z. J’adore aussi la possibilité d’acheter des bracelets de couleur supplémentaire afin de personnaliser son look. C’est important pour une fille. Selon un blog, ce Smartband sera commercialisé au prix de 100 USD et sera disponible au premier trimestre. Bientôt quoi. Risque de craquage : 70%

Palette Clinique All About Shadow 8 teintes nudes : Autant vous le dire tout de suite, le risque de craquage sur cette palette est de 100%. Pourquoi me direz-vous ? Les palettes Nudes c’est pas ce qui est de plus difficile à trouver ? Non, en effet. De plus, je possède déjà les Naked 1 et 2. Et puis d’autres fards de type Nude. Sauf que cette palette, je ne peux pas vous expliquer. J’ai eu le coup de foudre. Et puis, j’adore les produits clinique. J’ai les yeux très sensibles pour le moment et je ne peux donc pas me permettre de mettre n’importe quoi dessus. Les produits Clinique, je supporte vraiment bien, donc j’ai hâte de pouvoir la commander celle-là. Pour l’instant, elle n’est disponible que chez Sephora aux USA mais je suppose qu’elle va bientôt arriver chez nous ?

Ce sera tout pour ce mois-ci, mais c’est déjà pas mal, si vous voulez mon avis. Et vous, quelles sont vos envies du moment ? Quelque chose dans ma wishlist qui vous plait particulièrement ?

2 COMMENTS

  1. Je viens tout juste d’investir dans le Sony et je ne suis vraiment pas déçue. Petit et léger on peut le trimbaler partout : on le met dans son sac et hop. Sans parler de ses capacités. Je suis très contente de mon choix. Par contre c’est vrai cette petite bête n’est pas donnée …

    • Hello Clémence. Merci pour ton commentaire. J’hésite vraiment beaucoup car mon Nex-5R est un excellent appareil et je fais déjà des meilleures photo que auparavant. Mais toujours trop de ratage et beaucoup de difficultés à saisir la belle image. Ce qui m’embête c’est que j’ai l’impression d’avoir un monstre dans les mains que je n’arrive pas à dompter. Et c’est bien dommage. Bon, on va encore s’acharner un peu et si le RX100 diminue en prix, je rejetterais un œil. Merci de ta visite et à bientôt.

Laisser un commentaire