La My Little Box qui m’a vraiment donnée le sourire !

2
71 vues

Et ce n’est pas si bien dire. Car La My Little Box de Janvier avait pour thème le sourire et a donc été baptisée la « My Little Smile Box« . Je l’ai reçue, il y a plus de 10 jours maintenant, et j’ai tardé à vous en parler, car, devinez-quoi, je n’ai pas eu le temps. Ca et l’impossibilité de faire des photos un peu sympa le soir, faute de lumière. Mais parlons-en, car je suis certaine qu’il y en a parmi vous qui ne connaissent pas la My Little Box.

La My Little Box est une box française. Il ne s’agit pas d’une beauty box, strictement parlant, mais d’une boite qui s’adresse aux filles/femmes avec des choses de filles dedans. Chaque mois, la boite désigne un thème et ces concepteurs la remplissent de chouettes choses relatives à ce thème. J’ai démarré mon abonnement en Octobre, mais vu le long délais qu’il faut pour s’abonner, je n’ai eu ma première boite qu’en Décembre. Et franchement, l’attente en valait la peine car, pour une fois, je n’ai pas été complètement dépitée en ouvrant une boite. J’ai reçu ma première boite en Décembre et franchement, je n’ai pas été déçue. Je vous en parle un peu ici.

Pour commencer, la boite est jolie. On voit qu’elle est travaillée, pensée, réfléchie et ce dans les moindres détails. Elle a du style et une âme et ça j’aime bien. Ce qui fait la différence ? Le petit magazine, les produits rassemblés avec soin, le petit sac qui entoure les produits de beauté, les thèmes choisis. C’est un tout quoi.

Mais laissez-moi vous parler de la My Little Smile Box ou la jolie boite que les abonnés ont reçus en Janvier. On y retrouve :

  • Le fameux magazine My Little World : un vrai petit magazine, joliment réalisé et qui ne peut que plaire
  • Un agenda très rigolo rempli de petites phrases, de choses à faire en 2014, de post-it etc. Très joli. Seule déception, les dernières pages sont très mal coupées ce qui le rend un peu « artisanal », donc pas très bien fini, mais cela se voit à peine.
  • La pochette beauté remplie d’un masque vitaminé de My Little Beauty (full size), une crème pour les mains à la violette de Compagnie de Provence et un shampooing aux 5 huiles essentielles de L’Occitane. Sur les produits, je suis super emballée. 2 full size sur 3 et un format voyage de produits qui sont complètement dans le thème. Le masque, il faut que je teste, mais je suis déjà complètement amoureuse du shampooing. L’Occitane que j’adore ! La crème pour les mains, on verra, car la violette, pas trop mon truc. Et puis je pense avoir eu de la chance car j’ai vu que d’autres avaient reçue un BabyLips. Je n’ai rien contre le BabyLips mais mes lèvres ont besoin de trucs plus costauds pour surmonter les frimas de l’hiver.
  • Je garde le meilleur pour la fin… Un joli petit collier message « Smile » qui est franchement adorable. Bon évidemment, ce n’est pas de l’or massif. Je ne sais pas ce que c’est d’ailleurs, mais je m’en fiche. Il me plait et c’est franchement un très bel objet.

Vous l’aurez compris, cette boite m’a totalement conquise. Celle de Décembre m’avait déjà vraiment plu, malgré la boule de Noël sinistrée. Mais celle de Janvier me donne envie de continuer. Certes, la My Little Box n’est pas la moins chère du marché, 16.90 EUR pour la France et 3 EUR de plus pour les frais de port pour la Belgique, mais le contenu vaut largement cette somme. Et puis une belle surprise, une jolie découverte et un très agréable moment passé à ouvrir la boite, ça n’a pas de prix… Enfin si, mais en l’occurrence, le prix demandé est vraiment raisonnable 🙂 Donc longue vie à My Little Box !

Moi, je continue donc avec My Little Box et j’espère encore y trouver de nombreuses jolies surprises ! Et vous, avez-vous déjà essayé cette My Little Box ? Vous aimez ? Vous êtes tentée ? 

2 COMMENTS

    • Coucou Chloé, merci beaucoup de ta visite ici. Moi, j’ai été très sceptique par rapport à la Tangle Teezer mais elle est vraiment magique. Bon c’est sûre qu’avec les cheveux courts, c’est peut-être moins nécessaire mais bon, tout dépend du type de cheveux qu’on a. En tout cas, moi je ne saurais plus m’en passer ! Bises et à bientôt.

Laisser un commentaire