My Little Love Box ou celle qui a conquis mon coeur ou pas ?

1
94 vues

En début de semaine, j’ai reçu La My Little Box du mois de Février. Février étant le mois de l’amour (ou pas, c’est vous qui voyez), celle-ci a été rebaptisée la My Little Love Box pour la circonstance. Et c’est tant mieux, car moi, la Saint-Valentin, j’adore ça. Cela fait planer une atmosphère de douceur et de chaleur humaine. I like it 🙂

Lorsque je l’ai reçue je l’ai vite déballée. J’avais hâte. Sur Instagram quelques photos commençaient à fleurir et je n’avais pas envie de gâcher mon plaisir en découvrant celles des autres. Et comme il est difficile de savoir quand la boite arrive précisément, faute d’annonce d’envoi ou de mise à jour du statut de l’expédition sur le site, c’est donc toujours la grande inconnue. Arrivera-arrivera pas. Mais elle arriva.

Que pouvons-nous trouver à l’intérieur de cette love box ? Finalement, des trucs très sympa, mais le lien avec la fête de l’amour et des amoureux est plutôt subtil, ce qui n’est pas pour me déplaire.

MyLittleLoveBox_gants_837

Tout d’abord une paire de gants tactiles pour smartphone. La description officielle est pour iPhone mais je l’ai volontairement modifiée car je fais partie de ces créatures bizarres qui utilisent un smartphone sous Android. Si si, ça existe. On peut être blogueuse, fille/femme et utiliser un smartphone sous Android 😉 Pourquoi c’est génial ? Parce que envoyer un texto ou manipuler l’écran de son smartphone avec des gants « normaux » ce n’est tout bonnement pas possible, parce que le courant ne passe pas. Avec ces vraies gants de geekettes c’est possible. Côté look, elles sont grises et franchement hyper fashion mais ça va. Et j’ai testé, ça marche plutôt bien. A réserver pour une balade en pleine nature et d’une envie ou d’un besoin pressant de manipuler l’engin.

MyLittleLoveBox_partageur_837

Ensuite, on découvre un partageur de musique. Mouais, désolée, mais la c’est pas/plus pour moi. Même si j’ai mon smartphone, le seul endroit ou j’écoute ou plutôt j’ai le temps d’écouter de la musique c’est dans mon auto et la, point besoin de casque. Il pourra peut-être servir en vacances ? L’idée est sympa mais l’utilisation pour moi est limitée.

MyLittleLoveBox_beaute_837

Ces jolies découvertes viennent se compléter de 3 produits de beauté : une crème pour le visage de My Little Beauty, un petit parfum Morning Muscs de Alexandre J et un jumbo pour les lèvres Laqa & Co. Bon, la c’est 1/3 pour moi. Le parfum dans les box, c’est vraiment pas ce que je préfère. Je n’utilise que 1 ou 2 parfums, mais le choix d’un parfum est quelque chose d’assez personnel et tous les parfums ne vont pas à tous le monde. Certes, celui présenté dans la box ne sent pas mauvais. De plus, il s’agit d’un petit spray très pratique à mettre dans son sac, au cas ou. Mais ce n’est pas « mon odeur ». Donc à éviter dans le futur. Ensuite la crème pour le visage. Je suis accro à mes soins visage Chanel (Trio Jour/Nuit/Week-end dont je vous ai parlé ici) et pour l’instant, je n’ai pas trouvé mieux. Ce qui ne m’empêchera pas de glisser la crème dans mon sac, au cas ou… car elle sent fichtrement bon. Le dernier par contre me fait super plaisir ! Il s’agit d’un jumbo pour les lèvres et la, c’est bingo. La couleur, un rouge-rose un peu orangé (la fille qui n’arrive pas à se décider) est à tomber. Je l’ai testé et sa tenue est très bonne. Une marque, Laqa & Co, que je ne connaissais pas et donc une très belle découverte. Voila tout ce que j’attend d’une box.

MyLittleLoveBox_the_837

Pour conclure, on a aussi droit à un petit sachet de thé vert menthe-épices de Twinings. Bon, c’est sympa… mais c’est un sachet de thé. J’aime l’initiative, mais pourquoi ne pas avoir mis plusieurs sachets ou du thé en vrac. Le sachet il a l’air un peu perdu dans la boite…

Evidemment, on retrouve la traditionnel dessin que j’aime toujours autant. Il faudrait d’ailleurs que je trouve un endroit pour les mettre. Peut-être les pendre au mur ? Mais il faut un joli mur tout nu pour cela et pour l’instant ce n’est pas encore le cas. Et puis le magazine, que je dévore à chaque fois.

Bilan. Encore une boite qui fait plaisir. Jusqu’à présent la My Little Box m’a toujours fait sourire à l’ouverture. Son contenu me plait toujours énormément même si certains éléments ne me font pas toujours sauter de joie. Ce n’est vraiment pas comme ces autres boites, que je ne citerai pas, mais dont la découverte se soldait systématiquement d’un grand « pffffff, ils ne se sont pas foulés ». Je poursuis donc mon abonnement à cette seule box que j’aime un peu, beaucoup, à la folie. Et on s’arrêtera la 🙂

Et vous, la My Little Love Box vous a-t-elle séduit ? Quelle découverte vous a le plus plu ?

1 COMMENT

  1. J’avoue ne pas être super convaincue par le contenu de cette box : je ne mets rien sur mes lèvres et pour le parfum, je pense comme toi (c’est un choix très personnel)… et sinon, il existe d’autres blogueuses sous android 😉

Laisser un commentaire