Moments – semaine 12

1
71 vues

J’avais démarré en début d’année la rubrique « 1 semaine – 7 jours – 1 bilan ». Hélas, cette rubrique me prend énormément de temps à rédiger et je ne suis pas en mesure de la maintenir, ce qui ne va pas m’empêcher de quand-même vous faire un mini bilan de la semaine. Celui-ci sera réduit et sera une combinaison de petites choses. On verra ce que cela deviendra au fil des semaines ou pas 😉 A vous de me dire aussi ce qui vous plait.

Lundi

Lors de mon retour de déjeuner avec ma collègue, je trouve sur mon bureau un petit cadeau, sans aucun mot. En le regardant de plus près, je me suis rendue compte que c’était un cadeau d’une autre collègue/amie. Et je savais de suite de qui il s’agissait. Comme vous le voyez, il s’agit d’un petit flacon d’huile de douche à l’huile d’amandes de l’Occitane. Et d’une jolie « memory jar » que j’ai enfin pu installer dans ma cuisine. Le premier petit mot lui sera évidemment dédié. Thanks miss F :-).

Ensuite, l’arrivée de mes vernis Essie – collections Printemps 2014. Je vous les montre dès que j’ai un peu de temps. Il y a une ou deux couleurs qui sont vraiment très belles. En attendant, je préserve le mystère 🙂

Mardi

Je reçois une réponse négative suite à une candidature déposée. La réponse est à nouveau très laconique et surtout totalement faux-cul, pardonnez-moi l’expression. Votre profil étant très intéressant, nous vous recontacterons dans les plus brefs délais. Jamais personne ne le fait alors pourquoi employer cette formule totalement dépourvue d’honnêteté. La vérité c’est « non, on recherche le candidat parfait qui corresponds à 110% à la demande du client et ce n’est pas toi alors ne nous fait perdre notre temps ». J’exagère, mais c’est un peu ça. Ca promet !

Mercredi

Mercredi c’est jobday ! Et oui, je dois me trouver un nouveau job et j’y consacre 1 jour par semaine. Hélas, vu les besoins de déplacements très intensifs de Pitchoun le mercredi, mon jobday s’est converti en taxiday… Le CV est presque prêt et puis j’ai encore un peu de temps devant moi.

Jeudi

Ma fille m’a fabriqué un petit bracelet Loomband. Je me rend compte qu’il va parfaitement bien avec ma petite veste bleue. Ma fille est déjà une fashionista ! Merci Pitchoun.

Autre surprise du jour, un petit colis contenant un spray Solar Sublime de L’Oreal. Lui, il sera vraiment très utile pendant les vacances.

Vendredi

Matinée mouvementé car pick-up du nouveau canapé récupéré chez un collègue expat qui retourne chez lui. Suis assez contente. Il n’est pas tout neuf, mais il nous fera patienter le temps de trouver ze canapé qui nous plaira à 1000%. En attendant, Big a du découper l’ancien afin de pouvoir l’évacuer. Ah le progrès…

J’ai également reçu ma Deauty qui m’a, pour une fois, vraiment fait plaisir. Je vous en parle rapidement, enfin si j’ai le temps…

Samedi

Un samedi calme fait de petits déplacements et de petites courses avec une soirée qui s’est terminée par une raclette et une pyjama party pour Pitchoun. L’homme me surprend avec un magnifique bouquet de tulipes pour me montrer qu’il ne m’ignore pas. Bon, je sais, mais on doit me le rappeler souvent. Je l’aime mon Big. Me suis à nouveau endormie pendant The Voice. Décidemment, c’est devenu soporifique ce truc.

Dimanche

Un dimanche qui sera, je l’espère, reposant. Je ne fais pas grand chose pour le moment, mais je suis ultra-fatiguée et je dors quasiment debout. Peut-être quelques cupcakes cette après-midi. Et quelques articles pour le blog ? J’aimerais vous en poster 3 par semaine. A moi de trouver la bonne organisation.

Bilan de la semaine :

Je dois faire plus de photos pour vous les montrer ! Arrrrrgh. Sinon, c’était ok. Pas de catastrophes familiales. C’est déjà pas mal.

Bon dimanche à vous!

1 COMMENT

  1. Sympa ta semaine et ses petits cadeaux ^^ je suis impatiente d’avoir ton avis sur la deauty… tu cherches un job dans quel domaine ?
    plein de bizzz !

Laisser un commentaire