Deauty for iU – la box du renouveau ?

1
74 vues

Si vous me suivez régulièrement, vous savez que j’avais mis fin à mon abonnement Deauty en début d’année. En effet, après réception de nombreuses box remplie de choses assez décevantes et surtout après un constat que les choses ne s’amélioraient pas vraiment avec le temps, j’ai donc décidé d’arrêter. Et jusque la, tout allait bien. Voyant défiler le contenu des boites de Janvier et Février, je n’avais vraiment aucun regret !

Mais ça c’était sans compter l’annonce de Deauty d’une collab fort séduisante ! En effet, en Mars Deauty nous a proposé la Deauty for iU, une boite composée de produits de marques en vente chez iU. iU est une chaine de parapharmacie belge dans laquelle on trouve absolument tout ! Et c’est valable pour les conseils aussi. Les vendeuses sont en effet très gentilles, de bon conseil et surtout à l’écoute des clients.

J’étais donc la, face à face avec cette annonce de collaboration et ce terrible dilemme : on retente le coup ou pas ? Et j’ai sauté le pas. Je peux toujours me désabonner si cela ne me convient plus. Mais parlons de cette fameuse Deauty for iU.

Quelques jours avant l’arrivée de la boite, les abonnées ont reçues en e-mail leur permettant de choisir l’un des produits contenus dans la boite. Les Deautystas avaient le choix entre un mascara T. Leclerc et un sérum Filorga. Comme je tiens à ma routine de soin de la peau et que j’ai très envie de tester les produits T. Leclerc, je fonce sur le mascara. Ceci dit, le choix n’était pas totalement évident dans la mesure ou le mascara proposé était un mascara de couleur vive : Violine ou bleu. Jai pris le violine car des bleus j’en ai déjà.

Jeudi soir, annonce d’expédition et vendredi soir, réception de la boite. Joie 🙂

En ouvrant la boite, je découvre qu’elle vraiment très bien remplie. C’est un mélange de beaucoup de dose d’essais et de quelques produits full-size.

Découverte de la Deauty for iU box

Deauty_0314_box_open_660_330

Les produits de ma boite :

  • Un Menu et un DeautyMagazine !
  • Le Mascara T LeClerc – teinte violine – format full size
  • Huile Sèche-vernis Mavala – format voyage
  • Nettoyant visage Pschitt Magique Garancia – format voyage
  • Crème Hydratante Crème Fraîche de Beauté Nuxe – format voyage
  • Masque pour cheveux secs Carthame Rene Furterer – format voyage
  • Ensemble anticellulite aux algues Guam – échantillon
  • Contour des Yeux Optim-Eyes Filorga – format voyage
  • Crème de Jour Have a Good Day de JYB – échantillon
  • Lait Hydratant Corps You’re So Sweet de JYB – échantillon
  • Baume Réparateur Cutané Aquaphor de Eucerin – format voyage

Et voila. Oui, oui, tout ça. Beaucoup de tout petits formats mais énormément de choses dans cette boite vraiment bien remplie !

Mon avis :

Question contenu et surtout quantité, il n’y a vraiment rien à redire. La boite est excessivement bien remplie cette fois-ci. De plus, elle n’est pas remplie de n’importe quoi. Les produits choisis sont des marques niches que je ne connais pas ou peu et qui me donnent envie de les tester. La mission initiale de Deauty est donc remplie = Discover Beauty ! Un bon point donc.

Ce qui me plait le plus dans la boite :

  • L’huile sèchante de Mavala : j’avais super envie de la tester depuis très longtemps. Même si ce n’est pas un full-size, c’est un flacon qui va me permettre de faire quelques manucures, donc un grand plus pour moi.
  • Le Pshiiit Magique de Garancia : O combien mythique et pourtant jamais testé. Parfois détesté, souvent adoré, je vais pouvoir enfin me faire ma propre idée.
  • L’ensemble aux algues Guam : Ensemble visant à combattre la cellulite. Le concept c’est de se mettre le produit et de s’envelopper de film plastique. J’ai toujours voulu le faire, mais jamais osé franchir le cap. Je ne sais pas si cette dose d’essai va me permettre de me faire une idée, mais c’est vraiment quelque chose que j’ai envie d’essayer au moins une fois dans ma vie.
  • Le mascara T. Leclerc : pas encore essayé mais vu la réputation de la marque, je pense que je ne risque rien.
  • Le contour des yeux Filorga : je cherche ze contour des yeux mais je ne trouve pas. Beaucoup de produits sont bien mais je n’ai pas encore identifié « le miens ». Qui sait, peut-être celui-là ?
  • Le magazine : assez sympa ! Le revers de la médaille c’est que l’on découvre, assez brutalement les produits que l’on n’a pas reçus et que l’on aurait aimé découvrir. Pas bien grave, on ne peut pas tout avoir.

Ce que j’aime moins :

  • Crème Fraiche Nuxe : une peu déçue car je connais et que cela ne me convient pas totalement, mais vraiment très déçue parce que mon menu m’annonce la Crème Lissante premières rides Nirvanesque. Celui-là, j’avais vraiment envie de le tester. Un erreur peut-être ? Dommage…
  • Le Baume réparateur Aquaphor : ce produit n’est pas glam pour un sous. Il ne me donne pas envie. On va le garder au cas ou…

Ce que me fait ni chaud ni froid :

  • Les échantillons JYB : connais pas et vu les doses d’essais, je ne pourrais me faire qu’un avis très basique sur ces produits.
  • Le Masque Furterer : ma routine cheveux actuelle me convient très bien. Je n’ai pas envie d’en changer mais ça Deauty ne peut pas le savoir

Conclusion : Stop ou Encore ?

Le moins que l’on puisse dire c’est que je suis totalement indécise. A la base, je dirais STOP. Non pas, parce que c’est boite ne me plait pas, très loin de la. Je dirais STOP, car j’ai peur que cette belle boite soit un one-shot et qu’un tel niveau ne pourra pas être maintenu. Histoire de couper la poire en deux, je pense que je vais encore laisser une chance à la boite d’avril pour me faire un avis.

En tout cas, la boite de Mars, elle est vraiment géniale et pour ça je dis un grand bravo à Deauty. Le contenu est surprenant mais très intéressant. On en a vraiment pour son argent. Pour celles qui le souhaitent, la boite peut encore être commandée et ce, jusqu’à la fin de ce mois ou jusqu’à épuisement des stocks, je suppose.

J’espère que cette revue vous aura plu et aura pu répondre à vos questions. Si vous en avez d’autres, n’hésitez pas à me le faire savoir.

www.deauty.be

Et vous, la Deauty de Mars, vous avez craqué ? Allez-vous la commander ? Quels sont les produits qui vous plaisent le plus et ceux qui vous séduisent le moins ? Deauty c’est stop ou encore ?

1 COMMENT

Laisser un commentaire