Des compensées et un vernis, ça vous parle ?

3
97 vues

Vous l’aurez remarqué, le soleil est bien installé et je pense que l’on peut dire que, voila, le printemps est bien la. Et j’avoue, cela me fait du bien. Je vous fait l’impasse sur mes allergies saisonnières et autres joyeusetés du moment et je vous crie ma joie de pouvoir ressortir mes petits petons au grand air. Car oui, après avoir passé 15 jours merveilleux en Guadeloupe, j’ai bien du constater à mon retour que le temps des clapettes n’était pas encore d’actualité dans notre chère Europe du Nord. En rentrant, j’ai donc voulu provoquer les dieux de la météo en faisant un peu de shopping sur Sarenza.be, mon sacro-saint paradis de la chaussure. Et la, j’ai craqué. Que dis-je, j’ai eu un véritable coup de foudre ! Allez, je vous les montre ?

Lorsque je les ai vues, j’ai fondu, suis totalement tombée en amour et j’ai foncé… pour les commander. Il s’agit du modèle Rusty Free de Clarks.

Pourquoi j’ai choisi ce modèle ? Tout simplement parce que cette magnifique paire de compensées respire les vacances, le farniente, la chaleur, la douceur, … tout ça quoi. Non seulement, elles sont superbes avec leur petites lanières entrelacées aux couleurs vraiment pétillantes et estivales, le tout fini par un talon compensé effet liège. Mais en plus, elles sont hyper confortables. Le talon, on ne le sent pas. De plus, elles sont hyper faciles à enfiler grâce au système de scratch. Franchement, le mega coup de cœur qui risque de passer beaucoup de temps à mes pieds pendant les mois qui viennent.

Le modèle est également disponible en couleurs plus neutres : noir (Black Leather) et beige/brun (Nude). Elles sont vendues au prix de 89.99 EUR.

Vous aurez peut-être également noté le petit pot de vernis à côté des chaussures. Il s’agit d’une nouveauté Sarenza : les vernis Nailmatic. Franchement, ce vernis est vraiment chouette. Premièrement, sa formulation douce, sans toluène et phthalate formaldéhyde, m’a vraiment séduite. Je deviens sensible au niveau des ongles et je fais donc plus attention. Ensuite, la texture super agréable et très facile à appliquer. La couvrance est juste sublime. Une couche sur les ongles des pieds et hop. L’application rendue hyper facile par le biais d’un pinceau large très facilement malléable. De plus, le temps de séchage est vraiment très court, ce qui me plait énormément. Et tout ça, pour 7 EUR. Il existe en 27 coloris, 1 base coat et 1 top coat. Franchement, y’a pas à hésiter. Ces vernis-la sont top ! Sur la photo, le coloris Jane. Lorsque vous choisissez la couleur, fiez vous au petit macaron de couleur et non au flacon de la photo. Le macaron est très proche de la couleur dans la bouteille.

Pour conclure encore quelques photos des chaussures + vernis. Franchement, je les adore.

 

Et vous, vous craquez ? Vous aimez ce genre de chaussures ? Les orteils, c’est avec ou sans vernis ? Vous connaissez Nailmatic ?

3 COMMENTS

  1. Tes compensées vont bien avec le hamac en tout cas! Trêves de plaisanteries elles sont mimi tes chaussures et tu as raison : le soleil est bien là alors on va dorer un peu les petons, mettre de jolis débardeurs et des shorts!

Laisser un commentaire