Et si on partait en week-end ?

0
82 vues

Me revoilà pour une revue, certes un peu tardive, de la My Little Box de Mai. Et du retard j’en ai. Tous les objets de mes articles se trouvent au pied de mon bureau et je ne vous dis pas la pile que cela représente. Je vais devoir me faire une raison et remettre certaines choses aux Calendes Grecques. Ainsi va la vie. Mais nous ne sommes pas la pour philosopher, n’est-ce pas ? Aujourd’hui, je voulais vous parler de la My Little Box du mois de Mai, j’ai nommé la My Little Week-end Box.Tous le monde l’a eu et maintenant que mon amie, miss F. a enfin reçue la sienne, je peux me lancer 🙂

Evidemment, le thème est bien choisi puisque tous le monde le sait, le mois de Mai est un mois fait de ponts. Déjà moins en Belgique car nous ne fêtons pas le 8 Mai, mais quand-même quelques jolis longs week-ends et ça, ça ne se refuse pas.

Perso, j’ai reçu la boite au tout début du mois, pour ma plus grande joie d’ailleurs.

MyLittleWeekendBox_1_660

Voici le contenu de la My Little Week-End Box :

  • La traditionnelle carte à message illustrée par Kanako.
  • Le magazine
  • Une trousse de toilette en toile.
  • Un bandeau pour les cheveux.
  • 3 produits beauté : Un Lait Corps Hydratant My Little Beauty, Un après-shampooing soin intensif Dove, Une Mousse Nettoyante visage Nominoë.

Et puis c’est tout…

Oui, ça m’a fait un peu ça quand j’ai ouvert la My Little Weekend Box. Le contenu est quand-même très réduit dans cette édition. Par contre, les produits me plaisent assez, sauf que … je vous explique cela plus bas.

Les trucs qui me font dire « Waouw »:

  • Le magazine : punaise, c’est mieux que Elle. J’adore !
  • Le nettoyant visage : en quête de nouveauté, celui-ci me plait énormément
  • Le lait corps hydratant : parcequ’on hydrate jamais assez son corps… Et puis il est très doux !
  • La carte illustrée

Les trucs qui me fond dire « Mouais » :

  • La trousse : Ca peut toujours servir une trousse, mais la pour le coup, je reste sur ma faim. Certes, elle est jolie et est signée Aubade en plus. Mais je pensais qu’en l’ouvrant, il y aurait quelque chose à l’intérieur. Un bout de bikini ? Ou une pochette doublée pour y mettre le bikini mouillé ? J’exagère ?

Les trucs qui me font dire « Pfffff » :

  • Le bandeau : il me servira… pour faire un masque ou quand j’aurais compris comment me coiffer décemment avec. Non, vraiment, j’ai deux mains gauches pour ce genre d’accessoires.
  • L’après-shampooing Dove : je n’ai rien contre la marque, mais c’est banal comme produit. Je vais quand-même lui donner une chance mais franchement, quand je vois l’alternative que certaines ont reçues, je râle…

Vous l’aurez compris, c’est plutôt un bilan mitigé mais pas tout à fait négatif. La ou je me suis un peu énervée, c’est quand j’ai lu que certaines avaient reçues un masque Glamglow dans leur boite. Pour le coup, le soin Dove contre le Glamglow, je troc de suite, non ? J’ai trouvé le choix un peu injuste mais c’est la loi de la boite ma bonne dame. Parfois on gagne, parfois pas.

Pour conclure, je continue à adorer le concept de cette boite à thème qui me surprend et dont le contenu me fait plaisir. En espérant que cela continue. La boite reste une des plus qualitatives que j’ai eu entre les mains jusqu’à présent et donc j’espère que cela pourra encore durer.

Et vous, La My Little Box de May c’est chouette ou pas chouette ?

Laisser un commentaire