En blanc ou noir, je prie l’été de revenir !

1
101 vues

Il y a quelques semaines de cela, l’été à commencer à nous chatouiller très sérieusement. En regardant dans mon placard, j’ai réalisé que je n’avais pas beaucoup de sandales ouvertes relativement plates. Soufrant un petit peu du dos et des pieds et ayant besoin de confort, sans oublier d’être chic, n’est-ce pas, je me suis mise en quête d’une paire de sandales plates, mais trop non plus. Dans ma quête sur Sarenza.be j’ai dégoté deux modèles qui ne me quittent plus.

Je vous les présente.

Le premier modèle ce sont les Hallborsil de chez Tamaris.

Halborsil

Vous connaissez mon amour pour les petits clous. C’est donc très naturellement que je me suis tournée vers ce modèle franchement très sophistiqué mais très confortable à la fois. Ces sandales vont avec tout. Un jeans, une petite robe noire, une jupe et un T-shirt. En plus, ce sont des Tamaris qui sont, comme toujours très confortables. Je les adore ! Elles sont soldées pour le moment : 45 EUR ! C’est une affaire.

Le deuxième modèle qui a su trouver grâce à mes yeux, c’est le modèle Raffi Magic de chez Clarks. Mon autre marque chouchou.

Raffi_Magic_768

J’ai choisi ce modèle parceque je voulais une paire blanche qui mets en valeur une jolie tenue d’été. Celles-ci, je les porte avec un pantalon blanc, T-shirt et gilet. Mais aussi avec une petite robe d’été ou même avec ma toute nouvelle combinaison coup de coeur. Elles sont jolies et sages, mais pas trop. Parfaitement portables en toute circonstances, elles sont aussi d’un confort extrême. Avec elles, on peut braver toutes les courses aux soldes du monde ! Il reste encore quelques paires en blanc et en noir et ce au prix de 89.99 EUR. Elles sont un peu plus cher mais leur confort est au top !

C’est donc avec ces deux jolies paires de chaussures que je prie, que dis-je, que j’implore le soleil de nous revenir. Car je veux les porter mes merveilles ! Allez soleil, un petit effort !

Et vous, c’est quoi votre coup de coeur chaussure du moment ? Plutot sandale, chaussure ouverte, chaussure fermée, ballerine, basket, bottines ?

1 COMMENT

Laisser un commentaire