Le meltingpot du dimanche #3

0
67 vues

Cette semaine a été ponctuée de boulot, boulot et boulot. Bref, rien de bien excitant et vous avez raison. Quoiqu’il en soit, je vais tenter de vous pondre mon petit bilan. Mais je crains que celui-ci ne soit pas très étoffé…

Lundi

Lundi a été marqué par le retour de TopChef. Je vous ai fait part de mon avis sur cette formule revisitée qui même si elle ne m’a pas totalement convainque, m’a tout de même intriguée et va me faire re-regarder l’épisode de demain. Je l’aime bien moi Etchebest 🙂 J’ai réussi à pondre un billet sur le blog ! Si si. Bon, ok il était programmé.

Mardi

Une journée de télétravail histoire de pouvoir mieux me concentrer et pouvoir bosser sur des projets de fond. Je commence à trouver mon rythme même si tout est encore très compliqué. Mais le télétravail est réellement la réponse à mon soucis d’organisation. Dans l’après-mid, je réceptionne ma commande REN. Enfin je vais pouvoir utiliser ces merveilles ! J’ai également réussi à pondre un billet, rapidement écrit lundi soir tard…

Mercredi

Retour au boulot et une série interminable de réunions au programme. Je souffre vraiment de réunionite aigue. Le pire c’est que quand tu retournes à la réalité après 3 réunions, tu réalises qu’on déjà réussi à t’envoyer un reminder par rapport à un mail envoyé 2 heures plus tot… Je vous avais dit que les télécoms, ça va très très vite ? Le soir, je suis HS. Heureusement que mon Big est la. La Pitchoun elle était en congé pédagogique. Chouette… Enfin, heureusement que Mamy est la ?

Jeudi

Et c’est reparti pour un rythme de travail infernal. Des réunions non-stop de 10H à 18H. A la find de la journée je suis franchement sur les rotules. Dur, dur. J’avais commandé quelques livres sympa pour inciter la Pitchoun à lire un peu plus mais aussi à ce que la lecture devienne un moyen plutôt qu’un objectif. Pas évident de lui faire comprendre cela.

Vendredi

Bientôt le weekend me direz-vous ? Oui, sauf que j’ai du bosser jusqu’à 1H du matin… Je voulais terminer toutes les mises en place du mois prochain. Donc, réunion, réunion, réunion et début de boulot à 17H. Bon bein faut que je me trouve une solution à tout ça. Mais du reste ça va toujours 😉 Je reçois ma commande Birchbox avec dedans mes soins pour cheveux Kevin Murphy – Blond Angel et un petit kit pour entretenir ses sourcils. Cela ne remplace pas la magicienne de chez Benefit mais à défaut de trouver le temps d’y aller, cela pourra m’aider à faire la maintenance de base.

Samedi

Bonne nouvelle ! On est samedi et on va enfin pouvoir faire ce qu’on veut ! Sauf que nous sommes invités à la crémaillère d’un couple d’amis. Et c’est donc parti pour une course effrénée de cadeaux, bureau de poste, et déjeuner chez les amis. Sur place, une ambiance bon-enfant même si j’avais cette drôle de sensation que les gens n’avaient pas envie de se mélanger. En milieu d’après-midi, petit détour par Dreamland pour la Pitchoun et par la parfumerie pour mois. Le temps de dégoter quelques soldes, un soin pour l’homme et un gloss pour moi ! En début de soirée je suis prise d’une douleur assez atroce au niveau de la jambe. Ca démarre dans le pied et s’arrête au niveau du genou. La douleur brulante que je connais bien mais en version continue. Je morfle et la nuit n’a pas été reposante du tout.

Dimanche

Je me réveille super engourdie avec un reste de cette saloperie de douleur. Nous avions pour projet de partir dans les Fagnes histoires de nous mettre en mode sport d’hiver. Hélas, mon état en a décidé autrement. Au programme donc linge, petit jeu, petit film et blogging. Rien de bien original quoi. Mais au moins je suis avec ma famille et ça ça n’a pas de prix !

Laisser un commentaire