Les envies de Février

1
91 vues

On démarre ce mois de Février avec les envies du mois. A voir comment celles-ci vont évoluer et se convertir en envie assouvie ou pas ?

Bracelet connecté Orbit Runtastic

J’ai déjà testé 2 bracelets connectés. Le premier le Sony était sympa mais n’avait pas de grande utilité. Son avantage ? Un bracelet discret et une interface sympa mais qui malheureusement était assez bugée. Mon passage à la pomme a définitivement eu raison de lui vu que l’appareil n’est pas supporté sous iOS. Vient ensuite le bracelet Polar Loop, généreusement offert par mon Big et la encore j’ai décroché. Le bracelet était plus encombrant et surtout son autonomie très faible. De plus son connecteur propriétaire et son interface on ne peut plus naze m’ont fait renoncer assez rapidement. Dommage car ce bracelet a bonne presse mais n’a pas trouvé grace à mes yeux. La, j’ai comme une envie de tester le bracelet Orbit de Runtastic. Un petit nouveau qui est livré avec 2 bracelet de couleur. Ca permet de changer. Ensuite, le nombre de pas est affiché tous le temps. Enfin, le bracelet s’oriente plus vers les gens comme moi, qui ne cherchent pas un bracelet connecté pour courir mais pour connaitre son nombre de pas, les étages montés, le cycle du sommeil, … Son prix : 120 EUR. A moins que je ne patiente jusqu’à l’arrivée de la iWatch. Mais même la, j’ai un doute. Je n’abandonnerais probablement jamais ma montre classique et donc pour moi, l’objet doit être complémentaire sous forme de bracelet.

Boucles d’oreille Mise en Dior – Asymmetric Chic

Aaaah, les boucles d’oreille Mise en Dior Asymmetric Chic. Elles sont vraiment somptueuses et réussissent à sublimer la perle qui peut parfois s’avérer trop classique voir vieillottes. L’objet a un prix (plus de 400 EUR je crois), mais elles sont franchement sublimes. Fort heureusement, pour toutes les fashionistas et autres passionnées des nouvelles tendances, il existe des tas de possibilités d’acheter de jolies inspirations. Il suffit de fouiner un peu sur Etsy et on peut rapidement dégoter une paire autour des 20 EUR voir moins. La question étant si je les préfère en perle naturel ou en perle noire. Affaire à suivre donc.

Sac Clio Goldbrenner Naturel

Mon amour pour Clio Goldbrenner vous le connaissez. Ce que Clio fait, j’aime. En général. On va dire, à quelques exceptions près ? C’est donc avec beaucoup de curiosité que j’ai jeté un oeil sur la nouvelle collection. Les soldes étant terminées depuis hier, on peut donc définitivement se concentrer sur la nouvelle collection Printemps-Eté. Et la, j’ai jeté mon dévolu sur le magnifique Clio – Naturel. Un sac tout simple en cuir naturel. Intemporel et à tomber. Son prix : 395 EUR. Un bon investissement !

Blazer Zara One Button Plus en Navy Blue

Très joli blazer que l’on peut combiner et recombiner à volonté. Un bas foncé, pantalon, jupe, un bas clair, voir blanc. Stricte avec de jolis escarpins et plus décontracté avec des mocassins ou même des baskets blanches. Tout est possible. Un joli modèle que je verrais bien rejoindre mon dressing. Son prix : 60 EUR

Vernis Nail Glow de Dior

Ce n’est pas réellement un vernis mais plutot une espèce de top coat transparent visant à sublimer les ongles au naturel. Il rosira très légèrement l’ongle et lui apportera une jolie brillance. Les testeuses sont toutes formules, c’est un très bon produit. Son prix : 24 EUR.

Fond de Teint Miracle Cushion de Lancome

Tant que nous sommes dans le rayon nouveautés beauté, je suis très intriguée par le fond de teint Miracle Cushion de Lancôme. J’ai pu visionner la vidéo de présentation avec Lisa Eldridge herself et je suis très curieuse de tester ce produit. J’ai déjà des tas de fonds de teint et il me faut probablement une deuxième voir une troisième vie pour les vider, mais je n’en ai pas de ce genre. Ce qui m’intéresse c’est le petit format et l’application à l’éponge. Je suis plutôt pinceau et fond de teint liquide. Et la, le liquide se trouve sous l’éponge. De plus, il promet une finition naturelle et donc la, je prend. Son prix : 46 EUR. La recharge : 36 EUR

Coque pour mon Macbook Pro

Mon Macbook Pro, je l’aime, je l’adore même. Il est si beau. Mais j’ai peur de l’abimer. Et avec un ordinateur portable, les risques sont quand-même plus importants qu’avec un ordinateur fixe. C’est fait pour être déplacé… alors on déplace. Je suis donc partie en quête d’une protection pour mon précieux et je suis tombé sur plusieurs coques sympa sur Etsy. J’hésite encore entre une coque et une housse. L’avantage de la coque c’est que même pendant l’usage, il est protégé. Le désavantage, on cache sa beauté naturelle. (je vous l’avais dis que je l’aimais non ?). Avec une housse, il est protégé pendant le transport mais pendant l’utilisation. Je me tâte donc. L’exemple choisi ici coute 17,28 EUR.

Voila, j’espère que vous avez apprécié ma petite sélection du mois. Et vous, quelles sont vos envies ? Plutôt vêtements, produits de beauté, technologie, électroménager, …

1 COMMENT

Laisser un commentaire