Je vous dis tout sur la My Little Road Trip Box

1
103 vues

Un des petits bonheurs en rentrant de vacances ce sont les petits colis à ouvrir. Cette année-ci l’arrivage était plutôt modeste. En effet, j’ai un peu freiné mes ardeurs et je ne coopère plus beaucoup avec des agences, faute de temps et d’envie aussi. Je veux bloguer pour moi et moi seul.Dans mes boites, mes traditionnelles box auquel je reste fidèle. A juste titre pour certaines, mais pas pour toutes.

Je vous rassure la My Little Box se trouve dans la première catégorie. Car tous les mois, la My Little Box commence à me surprendre. Oh certes, certaines box sont franchement plus chouettes que d’autres, mais je ne me suis jamais dis « ah bon, c’est ça le contenu ? ».

Donc revenons-en au contenu de la boite de Juillet nommé la My Little Road Trip Box.

Le petit carton joliment illustré par Kaneko « La vie, c’est un road-trip : profite de chaque jour et n’emporte pas trop de bagages. » Dieu, ce que cette phrase est juste. Elle me touche particulièrement ces jours-ci.

Le petit magazine qui permet un moment de détente qui tombe toujours à pic. Je me le réserve pour la fin de la semaine.

Coté objets :

  • un organiser de voyage en plastique. C’est sympa mais je n’en vois pas trop l’utilité. Je trimbale toujours les 3 passeports de la famille. Mon mari les cartes bancaires. Pour voyager en solo c’est peut-être utile mais pas en famille. Et puis je suis déjà revenue moi… Ca pourra toujours servir à ma fille pour son camp scout ? 😉
  • un petit carnet de voyage. Celui-la j’aurais vraiment bien aimé l’avoir pour notre petit périple mexicain. Nous avons vu beaucoup de choses et je n’ai pas toujours eu le temps de noter. Comme ma mémoire est plutôt défaillante, cela aurait pu me rendre service. Pour une prochaine fois.
  • un stylo BIC. Au début je me suis dis « ok, c’est pour écrire dans le carnet »… OK, d’accord. Un stylo quoi. Et puis, j’ai lu le petit carton et j’ai remarqué l’embout qui permet également de s’en servir sur un écran tactile et ça c’est malin car avec les crèmes solaires, sable et autre crasse, c’est bien utile à avoir sur soi.
  • un mini-kit de tatouages éphémères. J’en avais embarqué dans mes bagages et je ne les ai pas utilisé, ce que je regrette. L’été n’est pas fini donc je me lancerais bien dans les prochains jours.

Coté produits de soin :

  • un mini-format shampooing sec Batiste, parfum tropical exotique coco. Super ! Pas pour les vacances mais pour un weekend, why not ?
  • un grand tube de Sorbet d’été Gelée après-soleil de My Little Beauty : il aurait été utile la-bas mais il le sera tout autant ici car je suis bronzée et je compte bien entretenir mon joli teint. Le produit est rose, sent bon les vacances et surtout rafraichit et hydrate. Parfait !
  • un grand tube de Crème visage et corps hypoallergenique du Petit Marseillais. Pour le coup, j’aurais également aimé l’avoir celui-la. En effet, j’ai eu un petit coup de soleil sur le bateau et la, cela m’aurait été très utile. Mais bon, pour une prochaine fois ?

Vous l’aurez compris, une fois de plus la My Little Box a su conquérir mon coeur. Contenu original et utile à la fois. Franchement top. Pourvu que ça dure !

Hâte de découvrir la prochaine boite.

Et vous, l’avez-vous reçue ? Qu’en avez-vous pensé ? Votre objet/produit préféré dans cette boite ?

 

 

1 COMMENT

Laisser un commentaire