Sign up with your email address to be the first to know about new products, VIP offers, blog features & more.

[mc4wp_form id="5"]

Bloodline: la série jolie à regarder mais pas que…

By Posted on 0 2 m read 177 views

C’est un dimanche soir d’ennui un peu total que Big et moi avons décidé de démarrer le visionnage de Bloodline sur Netflix. Pourquoi Bloodline? J’ai été attirée par le résumé car il y était fait mention de jolis paysages des Keys. Les Keys dans le sud de la Floride. Ces paysages typiques dont je ne me lasserais juste jamais. Donc direction les Keys…. euh Bloodline.

Découverte d’une intrigue familiale, d’un B2B splendide situé sur la plage, de personnages fascinants mais surtout d’un sac de noeud qui se noue de plus en plus au fil des épisodes.

L’intrigue se construit très lentement. Il faut être amateur d’intrigues psychologiques. Big ne l’a pas et a décroché. Il faut aimer les flashbacks, le mélange de belles images et d’éclats de personnages forts. Les personnages, parlons-en. Cette famille, formidable de prime abord, nous déroule petit à petit ses histoires de linge sale, très sale… Ils sont attachants et vous allez vous surprendre à espérer qu’ils ne se fassent pas prendre. Le tout toujours saupoudré de cette formidable atmosphère Floridienne.

Bloodline est composé de 3 saisons et ne sera pas renouvelé. C’était le souhait des auteurs. Ce qui en fait que l’histoire est terminée et que au final, vous ne vous poserez pas de questions… ou presque. Les acteurs sont très très bons! Sissy Spacek pour n’en citer qu’une. Mais le plus impressionant pour moi est Kyle Chandler. L’acteur change, s’adapte, ou essaye. Son tiraillement tout au long des épisodes fait peine à voir mais fascinant tout à la fois. Linda Cardellini est pas mal aussi. Je ne ferais pas toute la liste ici mais tous les participants à cette série sont tous plus talentueux les uns que les autres!

Pour les amateurs d’intrigues tropicales agrémentés d’un peu de torture psychologue le tout sur une base d’images tropicales subjuguantes, allez-y. Si vous aimez les actions rapides et sans prise de tête, passez résolument votre chemin.

Bloodline c’est sur Netflix!

XOXO
signature

Share this article

No Comments Yet.

Laisser un commentaire