Mes indispensables mode pour une rentrée réussie!

0
865 vues

Ca y est, le grand moment est arrivé. C’est bel et bien la rentrée. Comme je suis maman, ma priorité c’est ma Pitchoun. Ce matin, nous avons acheté les fournitures demandées et la semaine dernière quelques tenues sympathiques sont venues rejoindre la garde-robe d’une Pitchoun qui ne cesse de grandir. Mais ou va-t-elle donc s’arrêter.

Mais la rentrée ce n’est pas que pour les enfants, n’est-ce pas? A mon tour donc de vous faire une petite sélection de mes pièces préférées pour une rentrée éclatante. Car rien de tel qu’un nouveau vêtement pour donner l’énergie et la pèche pour faire face à nouveau cap, n’est-ce pas?

Voici ma petite sélection de pièces indispensables pour une rentrée réussie.

Un pantalon doux avec des rayures tennis pour la jouer zen mais pas trop chez Esprit

Il rallonge la silhouette. Je ne suis pas très grande donc je dis merci! Sa coupe est évasée et masque donc les petits kilos pris en dévorant des glaces pendant les vacances. Je lui dis encore merci. Ses rayures tennis sont très actuelles. Il se combinera à merveille avec un chemisier plus large mais également avec un top et un blazer voir même un petit gilet ou un pull. En dessous, on peut opter pour des baskets blanches ou des escarpins à talons. Tout est possible!

Un top blanc avec encolure en V ultra-féminin chez Zara

Le col en V mettra en valeur les poitrines un peu plus généreuses en valeur mais pas que. La couleur blanche permet de combiner la pièce avec à peu près tout. Le tissus souple est agréable à porter et permets à nouveau des combinaisons avec beaucoup de pièces. Un jean foncé couture, une jupe courte ou une jupe patineuse. Un indispensable!

La petite robe framboise pour marquer le coup de chez Mango

Le bronzage aidant, on continue à montrer ses bras et jambes dorées au soleil. Et pourquoi pas mettre une jolie couleur framboise dans notre quotidien. Certes, c’est flashy et cela ne conviendra pas à tous les environnements professionnels mais à tenter. La coupe est simple et agréable. Pour moi cette robe a tout ce qu’il faut pour me séduire!

Un blazer fluide qui va avec tout chez Esprit

Il commencera à faire plus froid et il sera rapidement indispensable le petit blazer. Plutôt que de le choisir classique et droit pourquoi ne pas opter pour ce modèle avec un peu plus de fantaisie? Bleu d’abord, car j’adore ca et que c’est une couleur qui se combine avec beaucoup de pièces. Fluide ensuite pour être confortable. Cintré car on aime bien marquer notre taille de nana. Canon!

Un tote bag pour parfaire sa tenue chez New Look

Les sacs à main c’est tout une histoire. Je dois bien en posséder une cinquantaine mais à chaque fois, je me laisse séduire par de nouveaux modèles. Les sacs c’est comme les chaussures, on n’en a jamais assez. Et puis un tote bag pour le boulot c’est on ne peut plus pratique. Alors on choisit ce modèle de chez New Look. Basic avec une pointe de fantaisie rouge et un zip qui le rendent totalement original. Je craque.

C’était ma sélection pour une rentrée sur les chapeaux de roues.

Et vous, avez-vous repéré des pièces ou tendances à ne pas manquer?

Laisser un commentaire