La famille royale belge, je l’aime. Je l’aime même beaucoup. Des gens bien, qui font ce qu’ils peuvent afin de fédérer un peuple dont une grosse partie, n’a plus envie de son pays. Délicate mission, que les membres de la famille royale acceptent et exécutent avec beaucoup de délicatesse. Si j’écris ce billet aujourd’hui, c’est suite à la vision des images du Te Deum royal qui a lieu cette semaine à l’occasion de la fête du roi.

Comme à leur habitude, nos royaux sont parés de leurs plus beaux atours… royaux. Parfois, c’est joli, élégant, surprenant, Mais parfois, c’est malheureusement pas très réussi. Le cas échéant, je voulais vous présenter le joli chapeau qu’arborait notre chère Princesse Astrid.

En matière de mode, je suis ouverte. J’ai beaucoup de choses et la nouveauté, aussi extravagante soit elle ne me fait vraiment pas peur.

Mais la, j’ai fais un blocage…

C’est quoi ce chapeau ? A priori, j’ai cru qu’on lui avait posé un faisant mort directement sur la tête. Mais quelle horreur. Même la royauté britannique et ses couvre-chefs hautement hors du commun, ne peuvent prétendre égaler cette création d’un goût plus que douteux !

Je ne sais pas qui a crée cette chose hideuse, mais je crains que ce ne soit un belge…

Et vous, vous en pensez quoi de cette « oeuvre » chapelière ?

À propos de l'auteur

Fashiongeekette

Quadra et j'aime ça, parce que les quadra c'est le pouvoir - Bruxelloise - Addict aux produits de beauté - Passionnée de mode - Amoureuse de son Big et de sa Pitchoun

Voir tous les articles