Depuis hier, le 1er Décembre, c’est à dire pile le jour du 3ème anniversaire de Fashiongeekette, le blog a trouvé refuge chez un nouvel hébergeur. En effet, depuis 3 ans, j’avais des problèmes par intermittence, ce qui, en soit, peut arriver. Malheureusement, les réponses et solutions apportées, par l’hébergeur étaient, tout bonnement inacceptables, voir inexistantes.

Par le bais de ce billet, je tiens donc à manifester mon mécontentement, voir mon gros coup de gueule, par rapport au service apporté par One.com. Celui-ci est à qualifier de lamentable et totalement incompétent. En effet, lorsque je remarquais que mon site était hors ligne, je les contactais par le chat en live, qui répondait rapidement, mais qui n’apportais pas vraiment de réponse. En général, on niais mon problème, tout simplement. « Mais non, chez nous, ça marche »… « Oh non, le serveur va très bien »… etc. etc. J’ai même du subir 2-3 fois, des pannes de plusieurs jours ou on me jurait mordicus, qu’il n’y avait pas de problème chez eux… LOL

J’en ai donc eu ras le bol et sur les bons conseils de mon Big d’amour, j’ai opté pour un nouvel hébergeur. Il est plus cher, mais le temps de réponse et surtout, la qualité de la réponse, n’a plus rien à voir. Le transfert a été opéré hier et pendant la nuit et depuis, malgré quelques petits bugs de transfert, tout roule bien.

Le dashboard WordPress répond à nouveau normalement. Plus d’erreur 503 incessantes. Ouf, je suis soulagée.

Donc, si jamais, vous cherchez un hébergeur, surtout n’allez pas chez One.com. Ils ont l’air tout beau, tout pro, mais ils ne le sont pas ! Et la qualité de l’hébergement est carrément épouvantable. Pour eux, un hébergement de blog, ce n’est pas important. Alors que pour nous, c’est notre bébé. Ne vous laissez donc pas séduire par leurs publicités et tarifs attractifs, voir même leur support en français. Fuyez, fuyez… Je tiens aussi à dire que je venais de renouveler mon hébergement pour 1 an et que malgré leur service horrible, ils refusent de me rembourser. Jolie politique commerciale. Bel exemple… à ne pas suivre évidemment.

Fin de la parenthèse « racontage de life/gros coup de gueule ».

J’espère pouvoir être plus présente sur le blog prochainement. J’ai toujours un millier de choses à vous raconter, mais 1/10 de seconde pour le faire. Les journées sont trop courtes et ma vie trop compliquée. Côté boulot, c’est plutôt l’angoisse en ce moment, donc je m’accroche.

Je vous embrasse et vous souhaite un bon dimanche et une bonne semaine.

À propos de l'auteur

Fashiongeekette

Quadra et j'aime ça, parce que les quadra c'est le pouvoir - Bruxelloise - Addict aux produits de beauté - Passionnée de mode - Amoureuse de son Big et de sa Pitchoun

Voir tous les articles