Menu
Beauté & Santé

Je l’ai rêvée, espérée, imaginée : ma coiffeuse !

Non, non, pas la dame qui fait mes cheveux… De toute façon, ça change tous le temps et je n’y ai pas été depuis un trop long moment, mais non, je ne parle pas de ça.

Mais bien de ça :

“Coiffeuse : La coiffeuse est un meuble apparu sous la régence avec la féminisation du mobilier. Il s’agit d’un meuble pratique destiné à la toilette et au rangement des ustensiles afférents. …”

Cela fait des années que j’en rêve, un petit coin à moi, ou je puisse me pomponner, me colorier, m’admirer… euhm, non je plaisante la. Bref, je cherchais un endroit à moi, ou je pouvais entreposer mes trop nombreux ustensiles de beauté et m’en servir en toute tranquillité.

J’ai cherché et je n’ai pas trouvée 🙁 Ikea, Habitat, etcetera, nada. Et puis, Big, à sa grande habitude, s’est mis à chercher. Un jour, il part se balader chez Ikea et en flânant dans les rayons rassemble quelques éléments qui font qu’il m’a installé cette génial coiffeuse.

  • Une jolie table couleur wenge, modèle Bjursta, département salles à manger.
  • Un joli tabouret, couleur wenge, tissus blanc, modèle Nils, département salons (je crois)
  • Cadre Photo, je ne sais pas mais c’est du fait maison 😉

Quand je l’ai vue j’étais dingue. Attention hein, c’est du très réfléchis : le miroir c’est fabrication maison avec un cadre photo et miroir découpé au magasin de bricolage ! Il a vraiment mis les petits plats dans les grandes.

Histoire d’être tout à fait complète, non ce meuble ne contient pas tous mes objets… Ceux-ci sont entreposés dans le tiroir du dressing juste à côté. Il faut bien ça et encore, je n’ai pas encore tout trié.

About Author

Quadra et j'aime ça, parce que les quadra c'est le pouvoir - Bruxelloise - Addict aux produits de beauté - Passionnée de mode - Amoureuse de son Big et de sa Pitchoun

2 Comments

Et toi, tu en penses quoi?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :