J’ai quand-même envie de vous parler de cette opération que je trouve sympa et originale.
En effet, le 28 Mai prochain, 70 bus Maes (la bière, pour ceux qui aiment ce breuvage encore moins que moi) sillonneront la Belgique et s’arrêteront à 50 endroits afin d’y embarquer des gens. 3000 veinards seront ensuite conduits à un endroit secret afin d’y assister à une soirée appelée « Unscene ». Personne ne sera à l’avance ou cela va se passer mais Maes promets une soirée mémorable, remplie de surprises, dont tous le monde reparlera.
Évidement, lors de la soirée, les participants pourront boire … de la Maes. Afin d’acquérir le précieux breuvage, il faudra collectionner des capsules ou anneaux de canettes. C’est en échange de 5 capsules ou anneaux de canettes que le participant recevra une bière bien fraîche (il paraît que c’est très bon…).
Si vous voulez participer à cette soirée (en Belgique, je précise), il faut aller sur le site de Maes : http://www.maes.be qui te conduira ensuite au concours. Pour les perdants, Maes organise également une action le 4 Juin qui permettra de payer sa choppe à l’aide des capsules et anneaux collectionnés dans 800 cafés Maes. Pour connaître l’adresse des établissement, le site de Maes vous renseignera.
Sur ce, je n’aime toujours pas la bière mais je pense que pour les amateurs, cela peut être très sympa d’y participer.
Et toi, cher lecteur, amateur de bière ou pas ?
grande amatrice de bière mais de vraie bière! enfin, la pils ça va en soirée ou en concert mais sinon j’aime déguster une bonne bière bien de chez nous :-). d’ailleurs ce w-e c’est la fête de la bière chez nous, je vais faire des découvertes! cela dit en matière de pils je préfère la jupiler!
Bonjour,
en quelque sorte, c’est une Rave Partie sponsorisée (3000 personnes, endroit secret, etc …). Pas mal.
Merci pour cette info
Hello Lamy. Oui en effet. On peut dire ça. Très intriguant 😉