Menu
Mes Humeurs, mes Emmerdes

La semaine des Pieds !

Je me rend compte que les pieds m’inspirent en ce moment. J’ai décidé de décréter officiellement la semaine du pied sur mon blog. Chaque jour, je vous pondrais un post pédestre. Vous avez déjà eu droit à 2 post dédiés à des chaussures. Demain est un autre jour et je tenterais donc d’apporter un peu de variété sur le même thème. Que pensez-vous de mon rituel “pieds doux” ? Si des idées vous viennent, n’hésitez pas à m’en faire part.

Bonne lecture !

About Author

Quadra et j'aime ça, parce que les quadra c'est le pouvoir - Bruxelloise - Addict aux produits de beauté - Passionnée de mode - Amoureuse de son Big et de sa Pitchoun

6 Comments

  • Lauri
    22 juin 2010 at 15 h 10 min

    vive les pieds 😉

    Reply
    • fashiongeekette
      22 juin 2010 at 23 h 12 min

      @ Laurie : les pieds c’est la vie 😉

      Reply
  • Missash
    22 juin 2010 at 17 h 23 min

    Argh moi je déteste mes pieds, ils sont horribles et du coup, je ne m'en occupe pas beaucoup 🙁

    Reply
    • fashiongeekette
      22 juin 2010 at 23 h 13 min

      @ Missash : je comprend oui. Les pieds ca demande de l’entretien mais on se sent tellement mieux quand on s’en occupe un peu.

      Reply
  • Big
    22 juin 2010 at 22 h 19 min

    Avoir de beaux pieds c'est pas donné à tout le monde, mais meme si vous ne les trouvez pas à votre gout, il y aura toujours quelqu'un à qui ils plairont donc … prenez-en soin !   Et puis aussi, pensez à toutes ces expressions à propos des pieds…  en voici quelques unes :"Ah c'est le pied !",  "Faire un pied de nez", " Prendre son pied", "Les pieds en eventaille",  "Faire du pied", "Pied au cul…"  ….

    Reply
    • fashiongeekette
      22 juin 2010 at 23 h 15 min

      @ Big : en effet Big, je ne peux que confirmer. Les pieds c’est spécial et unique, un peu comme les yeux. Bien vu pour les expressions. Tu as lu dans mes pensées car je pensais faire un post reprennant toutes les expressions pédestres. Voila donc un bon début !

      Reply

Et toi, tu en penses quoi?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :