Menu
Mes Humeurs, mes Emmerdes

Le Blogo-Zapping de Fashiongeekette

En ce moment, j’ai plein d’idées qui fusent et trop peu de temps pour les réaliser. Je n’ai déjà pas assez de temps pour dormir donc je me concentre sur le vital avant tous le reste. Bon, je sais, celle-ci est plutôt banale, je le reconnais, mais voila, je croise souvent des perles sur la blogo et j’ai très envie de les partager avec vous. Relayer un article, c’est possible, mais, je ne sais pas pourquoi, je trouve cela peu pratique.

J’ai donc décidé de vous faire ma petite revue de presse bloguesque, une fois par semaine. Mes articles préférés écrits par mes blogocopinautes et autres inconnus. C’est parti !!!!

  • Se taper un petit jeune. Hum, titre ronflant pour article plein d’humour. J’aime le ton utilisé et le réalisme des faits.
  • J’ai testé : mère au foyer ! Le récit d’une charmante blogueuse qui nous raconte comment elle n’a pas du tout envie d’être mère au foyer. Elle a testé et elle n’a pas du tout trouvé cela drôle. Sur le coup je la rejoins…
  • In-Page de Google Analytics. Une nouvelle fonction de Google Analytics qui permet de bien tracer le parcours des visiteurs sur vos sites et blogs. Korben nous relie l’info. Avis aux geeks et geekettes amoureux de statistiques (moi quoi…)
  • Crise de la Trentaine, isn’t it ?   Strass & Ballerines, trentenaire, nous fais un retour en arrière sur sa carrière professionnelle jusqu’à ce jour en faisant le constat que 30 ans rime avec changement. A lire. Je m’y reconnais en tout cas, sauf que moi j’ai pas eu le cran de faire volte-face.

J’ai voulu la faire pure concentré donc voila. Alors, vous aimez cette nouvelle rubrique, sommes toute bien banale ?

Note : Ce billet a été programmé car je serais en déplacement de Lundi à Mercredi. Back online Jeudi !

About Author

Quadra et j'aime ça, parce que les quadra c'est le pouvoir - Bruxelloise - Addict aux produits de beauté - Passionnée de mode - Amoureuse de son Big et de sa Pitchoun

8 Comments

  • Big
    18 octobre 2010 at 16 h 18 min

    J'ai bien aimé le "Se taper un petit jeune" ….  surtout la partie à la "c'est arrivé près de chez vous… éhhh gamin, reviens…" mdr.

    Reply
    • fashiongeekette
      24 octobre 2010 at 9 h 55 min

      Je confirme, cette partie-la m’a bien fait rire aussi et j’ai évidemment pensé à toi 😉

      Reply
  • Papillote
    18 octobre 2010 at 16 h 44 min

    très bonne idée cette nouvelle rubrique, on découvre plein de trucs et on va directement à l'essentiel, le plus intéressant

    Reply
    • fashiongeekette
      24 octobre 2010 at 9 h 55 min

      Merci pour tes encouragements Papilote. Je ne suis pas la seule à le faire mais je me suis dis que c’était bien, d’une part, de mettre les meilleure des autres copinautes à l’honneur et d’autre part, de faire un résumé pour ceux qui n’ont pas le temps d’écumer l’énorme blogosphère pendant quelques jours. Histoire de ne pas en perdre une miette 😉

      Reply
  • mademoizellev
    18 octobre 2010 at 23 h 28 min

    j'adore l'idée! au moins ça permets d'aller à l'essentiel, disons que j'ai pas assez de temps pour suivre comme je voudrai non seulement les blogs mais en plus les commentaires que je laisse alors une tite revue en complément c'est un plus ! merci et des bibiiiiiis !

    Reply
    • fashiongeekette
      24 octobre 2010 at 9 h 59 min

      Merci beaucoup Mademoizellev. C’était le but de l’exercise. On n’a pas toujours le temps de tout lire, d’écrire ses propres billets, de suivre tous le monde. Alors, un petit quart-d’heure de best off, c’est bon à prendre. Merci à toi biiiiiz aussi.

      Reply
  • s&b
    19 octobre 2010 at 7 h 40 min

    Merci pour le lien ! Et pour la revue de blog ! j'ai beaucoup aimé le billet de la mère au foyer, anti langue de bois.

    Reply
    • fashiongeekette
      24 octobre 2010 at 9 h 59 min

      pas de quoi. Quand j’aime je partage 😉

      Reply

Et toi, tu en penses quoi?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :