Menu
La maison, l'homme et la progéniture

Le calendrier de l’avent Playmobil

Comme chaque année, nous suivons la tradition du calendrier de l’avent car il est important pour notre puce de suivre les traditions. Ca l’aide à se structurer et à trouver des repères tout le long de l’année. Et puis cela alimente allègrement les souvenirs, ce qui est important.

A nouveau à la recherche d’un chouette calendrier, nous sommes tombés sur un calendrier de l’avent PlayMobil. Je pensais qu’il était rempli de chocolats ou autres horreurs… euh douceurs pour nos petits. Et bien non, il s’agit d’un scène PlayMobil que l’on monte jour après jour. Le thème du calendrier est l’écurie.

Nous avons déjà sortis 4 pièces et la miss est déjà accro à son ouverture de calendrier quotidienne.

C’est une excellente initiative car le chocolat et les bonbons, ils en font déjà une overdose à cette période. De plus les objets restent vu qu’il s’agit de vrais jouets Playmobil. Le seul léger hic, c’est le prix… Nous avons payé ce chouette calendrier 12,95 EUROS ! (-10% avec la carte colruyt ^^)

calendrier2

Il existe plusieurs modèles du calendrier : centre équestre, la licorne, Chevaliers des Dragons, etc… un choix très varié donc. Je trouve l’idée vraiment super. Merci Playmobil.

Pour plus d’informations : http://www.playmobil.de/on/demandware.store/Sites-BE-Site/fr_BE/Search-Show?cgid=Weihnachten

About Author

Quadra et j'aime ça, parce que les quadra c'est le pouvoir - Bruxelloise - Addict aux produits de beauté - Passionnée de mode - Amoureuse de son Big et de sa Pitchoun

2 Comments

  • Keltriss
    7 décembre 2009 at 16 h 48 min

    Je me rappelle une année j’avais eu un calendrier de l’avent remplit de petits objets en plastique sans utilité apparemment, j’avais pas beaucoup apprécié, je tiens à mes chocolats ^^ Enfin apparemment Playmobil a fait un effort sur le côté utilité.

    Reply
  • fashiongeekette
    8 décembre 2009 at 13 h 39 min

    Je comprend bien le besoin de chocolat mais, sais-tu que notre fille a du recevoir pas loin de 5 boites de biscuits… au chocolat, 4 statue de Saint-Nicolas en chocolat, une sucette à la guimauve et des bonbons et autres friandises à ne plus savoir quoi en faire. Donc, je comprend ce besoin mais il faut faire comprendre au petit que le chocolat c’est une question de qualité et pas de volume 😉

    Reply

Et toi, tu en penses quoi?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :