Menu
Game, Geek & Brols en tout genre

Le Google Webphone est arrivé !

A l’occasion du Winter CES qui s’ouvre dans quelques heures à Las Vegas, Google annonce sa toute nouvelle création, le Nexus One.

 

 

Il s’agit d’un téléphone plat à écran tactile OLED de 3.7 pouces. Le portable fonctionne sous Google Android OS. Google promets un accès à plus de 20.000 applications. Le téléphone est même équipée d’une interface de reconnaissance vocale, qui permet, par exemple, de dicter des e-mails.

Mon avis : il est clair que la video est attrayante. Le téléphone est joli et fin et a l’air facile d’utilisation. Mais difficile de dire ce qu’il a de différent par rapport à la concurrence. 1 chose est clair : c’est un téléphone pour les détracteurs d’Apple ! Annoncé pour le début du printemps en Europe.

About Author

Quadra et j'aime ça, parce que les quadra c'est le pouvoir - Bruxelloise - Addict aux produits de beauté - Passionnée de mode - Amoureuse de son Big et de sa Pitchoun

No Comments

    Et toi, tu en penses quoi?

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :