Aujourd’hui, à cet instant précis, mon blog a récolté et généré 1000 commentaires. Waouw, ca fait plaisir et je tiens à remercier toutes mes lectrices et lecteurs d’avoir contribué à cette accumulation de paroles, d’idées et d’échanges. Franchement, MERCI.

Comme vous le savez toutes et tous, pour un blogueur, les commentaires c’est vital. Un blog sans commentaires c’est comme du Champagne sans bulles, ça n’a pas de saveur.

Donc si vous passez par ici et que vous lisez un billet, s’il vous plaît, essayer de laisser une petite trace de votre passage. Ce n’est pas toujours évident, je sais car des blogs y’en a tant, mais pour le blogueur/la blogueuse, c’est parfois frustrant de voir que personne ne réagit à un billet. Sans commentaire, il ou elle ne peut même pas savoir si le billet n’a pas plus ou si la raison de la non réaction est différente.

Ceci n’est absolument pas un coup de gueule. Loin de moi cette idée. Je préfère taper sur les nationalistes flamands, parcequ’ils le valent bien. Souvenez vous simplement qu’un blog n’est pas juste une collection de billets mais sans l’ingrédient « commentaires » et l’interaction avec les lecteurs, il n’est pas très vivant. C’est comme écouter un orateur faire son discours et ne pas lui poser de questions ou lui faire des remarques. Cela n’a que très peu d’intérêt.

Cher lecteur, es-tu plutôt du genre je commente assidument ou je me contente de lire, de sourire et de passer au prochain post sur un autre blog ?

Étiqueté dans :

,

À propos de l'auteur

Fashiongeekette

Quadra et j'aime ça, parce que les quadra c'est le pouvoir - Bruxelloise - Addict aux produits de beauté - Passionnée de mode - Amoureuse de son Big et de sa Pitchoun

Voir tous les articles