Menu
Culture, TV & Confiture

Les Desperate Housewives vont raccrocher leur tablier !

Et oui, c’est la fin. La fin des vacances ? Pas encore. Moi, je dois encore partir. La fin de l’été ? Non plus, même si j’ai l’impression qu’il n’a pas encore commencé. La fin du monde ? Oh que non… Notre planète a encore de beaux jours (et moins beaux) devant elle.

Non, non, la fin que je vous annonce et que vous avez déjà peut-être pu lire à d’autres endroits, c’est la fin annoncée des Desperate Housewives. Et oui, le producteur a annoncé l’arrêt de la saison après la 8ème saison, qui sera diffusée à la rentrée prochaine aux US. Les mères au foyers de Wisteria Lane vont donc définitivement raccrocher leur tablier, tondeuse, talons aiguille, moule à muffins et autres ustensiles caractéristiques de leur passage.

Elles vont me manquer les filles. Gaby, pour sa légèreté. Bree pour son perfectionnisme. Lynette pour sa superwoman-attitude. Et Susan… En fait, non, elle ne me manquera pas trop. Je ne l’ai jamais trop supportée. Elle peut faire rire, mais moi, elle m’a toujours exaspérée. Manque de subtilité complet. Mais bon, le quatuor sans Susan, ce n’est plus le quatuor de Wisteria Lane.

Triste nouvelle donc. Même si, toutes les bonnes choses ont une fin et que de bon, la série n’avait plus grand chose. Après le visionnage de la dernière saison, je me suis quand-même demandée comment ils allaient pouvoir réinventer la série. C’était mou, trop mou et on sentais clairement le manque d’idées, l’absence d’inspiration et de fraicheur.

Donc, oui, c’est dommage, car leur péripéties vont me manquer. Mais non, je ne fais pas en faire un fromage car je pense qu’il était temps. En attendant, l’équipe nous prépare encore une dernière saison. En espérant que celle-ci retrouve un peu de sa fraicheur, de son peps d’antan et qu’elle ne soit pas composée d’une enfilade d’histoires incohérentes et sans intérêt afin d’amener une fin, qui risque d’être difficile à apprécier, si elle est mal conçue.

Et vous, la fin annoncée de Desperate Housewives vous attriste-t-elle ? Vous êtes fan ? Ou vous êtes plutôt contente/contente que cela s’arrête ? Quel est votre personnage préféré ?

About Author

Quadra et j'aime ça, parce que les quadra c'est le pouvoir - Bruxelloise - Addict aux produits de beauté - Passionnée de mode - Amoureuse de son Big et de sa Pitchoun

1 Comment

  • Lucky Sophie
    8 août 2011 at 7 h 40 min

    oh oui carrément elles vont me manquer même si parfois ça peut s’essoufler !

    Reply

Et toi, tu en penses quoi?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :