Je vous préviens, elle est assez furieuse mon envie. Et chère et aussi… Et pas du tout raisonnable, dirait Big, mais bon, tout est relatif.

Quand je l’ai vu, je n’ai plus pu décrocher les yeux. Je vous donne un indice, il s’agit d’un sac à main.

Les sacs à main, je les adore depuis très longtemps. J’en possède une petite collection. Jamais de grandes folies toutefois. 3 Nathan-Baume, 1 Longchamp, … et puis quelques beaux sacs qui n’ont pas vraiment de grand nom mais qui m’ont plus. Vous voyez, tout ça c’est très raisonnable. Point de Vuitton, Chanel ou Delvaux dans mon dressing.

Mon envie du moment elle ne l’est pas du tout…

Alors de quoi s’agit-il ?

Du sac Brigitte Bardot de Lancel. Je n’arrête pas d’y penser. Ce sac est d’une beauté… Miam. Quelque soit le coloris, il me plait. Sa forme, ses textures, mais ce sont surtout ses détails et ses finitions qui en font un sac vraiment spécial. Pas du tout sage, très féminin, pas coincé, un peu de fantaisie, tous les ingrédients pour me faire craquer.

Quelques photos pour le plaisir des yeux (et pour amplifier ma torture personnelle)…

 

 

 

 

 


 

 

Ce fabuleux sac existe donc en de nombreuses couleurs. Question matière, vous avez le choix entre la toile et l’alcantara. Et ce choix a un effet sur le prix, vu qu’en toile on peut « déjà » se l’offrir pour 690 Euros alors que pour la version en Alcantara il faut débourser 200 Euros de plus, soit 890 Euros. Et c’est la que mon envie devient irrationnelle.

J’aime les belles choses et je ne suis pas radine. Je suis d’accord de payer le prix pour quelque chose qui en vaut la peine : un objet de technologie, un joli vêtement de bonne qualité, une paire de chaussure correct, une voiture, … oui mais voila, un grosse portion de mon salaire durement gagné pour un sac à main ? Je bloque… J’estime que plus 400 Euros, allez 500 Euros parceque l’inflation a fait son oeuvre, pour un sac à main, c’est trop. Donc mon rêve risque d’être compliqué à réaliser. Et pourtant… je l’aime ce sac. Bref, qui vivra verra.

Pour celles qui souhaitent craquer sur le champ, le sac peut-être réservé directement sur le site de Lancel : www.lancel.com

Et vous, il vous plait ce sac ? Un coloris vous séduit plus qu’un autre ? Prête à débourser une somme pareille pour un sac ?

Étiqueté dans :

, ,

À propos de l'auteur

Fashiongeekette

Quadra et j'aime ça, parce que les quadra c'est le pouvoir - Bruxelloise - Addict aux produits de beauté - Passionnée de mode - Amoureuse de son Big et de sa Pitchoun

Voir tous les articles