Menu
Beauté & Santé

Et toi tu l’aimes la My Little Dolce Vita Box ?

La semaine dernière, j’ai enfin reçu ma My Little Box du mois de Juin. Je l’attendais celle-la. En effet, l’annonce d’une collaboration avec la créatrice de Repetto, Emilie Luc-Duc, m’avait fait désirer cette box bien plus que d’habitude. En voyant les annonces de personnes l’ayant reçus déjà avant le long weekend, je les jalousais un peu mais hors de question d’aller chercher le spoiler sur le net. Moi, j’aime découvrir ma boite quand je l’ouvre et pas avant !

Le thème de la My Little Box de Juin est donc la My Little Dolce Vita Box qui est donc axée sur la … Dolce Vita. Pour rappel, la Dolce Vita c’est cet art de vivre ou de se laisser vivre Italien. A la douce. Profiter et savourer chaque instant. Une chose qu’il m’est très difficile de faire mais l’arrivée de ce colis va certainement m’en rapprocher un petit peu. Que trouvons-nous dans cette jolie boite ?

MLB_DV2

  • Un très joli dessin avec message
  • Le petit magazine
  • Le fameux petit sac bleu marine dont tous le monde parle.
  • Les photos du sac en situation
  • Le vernis à ongles Enjoy Phoenix de la nouvelle collection de The Beautyst.
  • Une poudre bronzante My Little Beauty.
  • Une dose d’essai de 3 Minute Miracle de Aussie.
  • Une dose d’essai de Crunchy Muesli Special K

Voila pour le contenu. Dans l’ensemble, je suis assez de contente du contenu de la boite, même si l’engouement se réduit de mois en mois. Voici mon avis.

Les trucs qui me font dire « Waouw »:

La carte illustrée : toujours au top. Celle-ci je pourrais même l’accrocher au mur. J’adire la citation de Frederico Fellini : “Life is a combination of magic and pasta”.

  • Le magazine : toujours sympa à lire. La qualité est au top. Mieux qu’un grand magazine. J’aime les photos de mode, l’idée de coiffure, le nailart au stylo (hop sur la wishlist), les conseils de Simone, toujours au top et les recettes. Juste un truc, 32 oeufs pour 4 verrines de tiramusu ? Allo ?
  • Le petit sac à main : J’avoue j’adore ! Il est très mignon et je ne possède pas de sac de ce style. Sa semi-transparence m’embête un peu dans la mesure ou mon sac à sac est beige… tant pis, ce sera une excuse pour en acheter un foncé… euh, pas taper 😉
  • Le vernis à ongles : Enfin, je vais pouvoir les tester ces fameux vernis The beautyst ! Dubitative sur le rose un peu pétant mais il parait que c’est de saison. Allez on test.
  • La dose d’essai de soin Aussi : Produit que je voulais tester depuis un très long moment. En fait depuis notre voyage à Londres en Décembre. J’ai oublié de prendre des produits Aussie et la j’ai regretté. Mais la, je peux tester 🙂

Les trucs qui me fond dire « Mouais » :

  • La Poudre bronzante : Je vais être honnête, j’en possède pas mal et la T. LeClerc reçue dans la Deauty me convient parfaitement. Celle-ci est très bien aussi mais elle risque de rejoindre la dizaine d’autres poudres bronzantes que je possède déjà…

Les trucs qui me font dire « Pfffff » :

  • Les petites photos du sac : sérieux ? Ca sert à quoi à part être joli ?
  • La dose de Muesli : euh… oui mais non. Je l’ai déjà acheté en grand. Et en plus, je m’attend à découvrir des trucs un peu originaux dans le thème de la boite. Donc, pas du muesli… De plus, du muesli Special K (lire : pour garder la ligne) dans une boite qui est une ode à la Dolce Vita, ce n’est tout simplement pas compatible. Pourquoi ne pas avoir mis une petite bouteille de Cordino ou des craquers italiens, une mini-boite d’olives ? Je ne sais pas moi. Pleins de possibilités alimentaires si tel était la direction choisie.

Vous constaterez donc que le bilan n’est ni bon, ni mauvais. Pour faire simple, la plupart des objets contenus dans la boite vont servir. Donc dans l’ensemble, c’est chouette. Mais il me manque ce je ne sais quoi de petite étincelle que j’avais en ouvrant mes autres boites. On aurait pu espérer une boite plus personnalisée, vu la collaboration annoncée. Le concept aurait pu aller un petit peu plus loin. Pour conclure, je dirais que pour l’instant aucune bonne raison de lâcher la My Little Box dont l’arrivée mensuel me réjouit toujours autant.

Et vous, avez-vous aimé le contenu de la My Little Box de Juin ? Ressentez-vous l’esprit Dolce Vita ? 

About Author

Quadra et j'aime ça, parce que les quadra c'est le pouvoir - Bruxelloise - Addict aux produits de beauté - Passionnée de mode - Amoureuse de son Big et de sa Pitchoun

3 Comments

  • Laurence
    19 juin 2014 at 14 h 23 min

    J’ai été un peu déçue de la deauty donc maintenant je me suis désabonnée après pas mal de mois et j’ai plus trop envie de tester de nouvelles box j’avoue…Mnt c’est vrai que celle ci est pas mal!

    Reply
    • Fashiongeekette
      19 juin 2014 at 16 h 09 min

      Ce que j’aime dans la My Little Box, c’est que tu vas y trouver des cosmétiques souvent différents, donc pas ce que tu peux acheter partout. Mais surtout, le thème est toujours bien travaillé. Les visuels sont à tomber et le petit accessoire inclus dans la boite est toujours sympa. Elle est vraiment chouette la My Little Box. Bises.

      Reply
  • Flavour Beans
    25 juin 2014 at 17 h 47 min

    J’adore le packaging il est vraiment trop mignon! J’aime beaucoup le sac, il a l’air bien pratique en plus :). J’ai le soin Aussie en full size, je le trouve plutôt bien!

    Reply

Et toi, tu en penses quoi?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :