Menu
Mes Humeurs, mes Emmerdes

Photo challenge Août 2015 #Augustbreak2015

J’adore les photo challenge. A chaque fois que je décide de participer, on est un jour de repos et dès que la semaine reprend le dessus, la participation dérape, j’accumule du retard et je finis par abandonner. Effectivement, je suis bien partie pour à nouveau reproduire ce scénario sauf que je vais tout faire pour ne pas abandonner. Même si j’accumule du retard, je vais garder mon pense-bête thématique sous la main et je vais au moins essayer de prendre la photo quite à faire un gros post le weekend.

J’ai choisi le challenge de Susannah Conway, un autour que j’aime beaucoup. Je vais donc me lancer dans le Augustbreak qui me permettra de vous proposer 1 photo par. 1 simple photo, que je commenterai ou pas. En fonction de l’inspiration et du temps ! Pour celles et ceux qui souhaiteraient se lancer, il n’est pas trop tard. C’est ici que vous trouverez toutes les explications.

Print

Qui me suis ?

 

About Author

Quadra et j'aime ça, parce que les quadra c'est le pouvoir - Bruxelloise - Addict aux produits de beauté - Passionnée de mode - Amoureuse de son Big et de sa Pitchoun

No Comments

    Et toi, tu en penses quoi?

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :