1 an que nous avons voté afin d’élire un nouveau gouvernement fédéral… 1 an que les « vainqueurs » de ses mêmes élections jouent un jeu de chaise musical nauséabond… 1 an…
2010
Souvenez-vous, c’était le premier Janvier 2010. Je postais sur ce blog un de mes tous premiers articles consacré aux prévisions pour 2010, de voyants de tous bords et tous horizons…
Samedi, 5 minutes avant le début, je découvre avec une joie non-dissimulée, que Pekin Express sera diffiusé. Après avoir fait une mini-danse de joie dans mon salon, avoir donné un…
Bon bein voila, ça y est. C’est le moment, l’instant, celui que j’attends depuis… 1 an. Le moment de partir en vacances. Je serais donc absente pendant 15 jours et…
Jeudi soir, TF1 a diffusé le premier épisode de son nouvel opus de télé-réalité, j’ai nommé Masterchef. Masterchef était très annoncé et pour ma part, attendu. En effet, en ces…
J’adore les photo challenge. A chaque fois que je décide de participer, on est un jour de repos et dès que la semaine reprend le dessus, la participation dérape, j’accumule du retard et je finis par abandonner. Effectivement, je suis bien partie pour à nouveau reproduire ce scénario sauf que je vais tout faire pour ne pas abandonner. Même si j’accumule du retard, je vais garder mon pense-bête thématique sous la main et je vais au moins essayer de prendre la photo quite à faire un gros post le weekend.
Personne ne peut l’ignorer, 2010 a bel bien débuté et ce dans toutes les zones du monde : de la Nouvelle Zélande à Hawaii. Et quelle année, la nouvelle année…