L’idée, c’était que je poste ma wishlist avant Noël, mais faute de temps, je la poste maintenant, car ce sont des objets qui n’ont pas fini sous le sapin et…
2011
J’initie ici une nouvelle rubrique que j’aimerais être hebdomadaire. Dans cet article, je parlerais de comment j’ai vécu ma semaine. Pourquoi 7 points ? Car 7 jours, mais pas que……
C’était aujourd’hui, le 23 Juillet 2011. Une journée bien maussade, comme elles le sont toutes depuis quelques semaines. Un samedi ordinaire, ou on essaye de se reposer un peu, de…
Les Chokotoff c’est un fleuron de la gastronomie belge. Gastronomie est peut-être un mot un peu fort, mais tout de même. Ce gros bonbon, fait de caramel et de chocolat,…
Je parle évidemment de Pippa Middleton, la ravissante soeur cadette de Kate Middleton qui a récemment convollée en juste noce avec son prince William. C’est d’ailleurs l’occasion de cette noce…
Aujourd’hui, 8 Mai 2011, c’est la fête des mamans en Belgique. Être maman, c’est formidable. Tous le monde le dit, l’écrit, le répète…. Mais est-ce vraiment le cas ? Mon…
Le soleil brille, les températures grimpent et j’ai comme une folle envie de vous parler d’été, de vacances, de plage, de bronzage et de bikini. En parlant de bikini, O’Neill…
Depuis le début de l’année, les projets 365 foisonnent de partout. Le début de l’année et avec elle, l’établissement de bonnes résolutions n’est pas totalement déconnectée du phénomène. Pour ceux…