En 2013, je n’ai pas posté des masses de billets. Et bien non, hélas, j’étais trop occupée… à acheter et à tester des produits. Han, je déconne. Mais à moitié seulement. C’est…
2013
Je dois avouer que pour vous parler décemment de ce nouveau fond de teint, Skin Ideal de UNE, j’ai essayé très très fort de vous concocter un titre crunchy, sans pour autant tomber dans…
A moins d’avoir vécu sur une autre planète, le phénomène des beauty box n’a pu vous échapper. Pour celles et ceux qui ne sont pas familiers avec le concept, je…
Le weekend dernier, j’ai emmené Big à Londres pour une petite escapade surprise, rien qu’à nous deux. En effet, mon petit homme d’amour venait de fêter un anniversaire-cap important et je me…
Prendre des photos, c’est pour moi toujours un vrai plaisir. Les photos de ma fille évidemment. De mon homme aussi. Et puis de la vie au quotidien. Si je le…
Etre une femme, c’est génial. Et une des raisons pour lesquelles je le pense, c’est parce qu’on peut porter des escarpins ! L’escarpin, cette jolie chaussure à talon, qui habille…
Il y a de cela quelques semaines, je découvrais sur la blogo la « folie » de la nouvelle triologie de soin signée Chanel. La triologie se compose de 3 produits :…
La, c’est vraiment l’automne. Même si les prévisions météo des prochains jours pourraient nous faire penser le contraire, le temps de saison s’est bien installé. Et c’est tant mieux pour…
Lorsque j’ai vue l’annonce sur Facebook, je n’en croyais d’abord pas mes yeux. Quoi, des pizza Mamma Roma à acheter en superette et à réchauffer chez soi ? Impossible… Ensuite, l’incrédulité…
Vendredi dernier, nous avons pu découvrir la nouvelle « saison » de Masterchef sur TF1. J’ai toujours un peu de mal à parler de saison avec des émissions comme MasterChef ou Koh…
Ce weekend, j’avais très envie de me rendre à l’évènement Eat Brussels 2013, organisé par la Ville de Bruxelles. Nous avions déjà envie d’y aller hier, mais le temps pourri nous a…
Cet année, les vacances ont eu lieu au tout début du mois de Juillet. Quand on prend ses vacances, tôt dans la saison, y’a du bon et y’a du moins…
Vous le savez peut-être déjà, surtout si vous êtes abonnée ou que vous êtes belge, Deauty fêtera ses 1 ans dans les prochains jours. Afin de fêter dignement cet anniversaire,…
Je suis abonnée depuis près de 1 an à Deauty. Et jusque la, j’étais très contente. Il y a eu des hauts et des bas, bien-sûr, comme dans toute relation. Des boites…
Comme tous les mois, j’attendais avec grande impatience la Deauty de Mai. J’adore les surprises, qu’elles soient petites ou grandes. Même si certaines boites m’ont déçues, je suis toujours très emballée…