2015 a déjà démarré depuis plusieurs jours et il est donc grandement temps de vous faire une bilan de 2014. Vous le savez, 2014 n’a pas été ma meilleure année. Professionnellement c’était vraiment pas de tout repos mais aussi au…
2015 a déjà démarré depuis plusieurs jours et il est donc grandement temps de vous faire une bilan de 2014. Vous le savez, 2014 n’a pas été ma meilleure année. Professionnellement c’était vraiment pas de tout repos mais aussi au…
Depuis quelques semaines, j’ai eu la chance de pouvoir tester une machine Sodastream. Sodastream, c’est un…
Comme vous le savez, j’ai démarré mon nouveau job la dernière semaine d’Aout. Depuis, un véritable…
Hello à toutes et à tous. Désolée pour cette longue absence qui se justifie par un…
Il y a à peu près de 2 semaines, un midi, sous une pluie battante, Big…
Ma revue sera courte et très peu illustrée à l’image d’une semaine courte qui aura été…
Tout d’abord, je voudrais présenter mes excuses à Tchewwy du blog ma maman elle dit que…
Comme vous le savez, je suis une grande fervente de la BB crème. Les jours “light”…
Il y a quelques semaines de cela, l’été à commencer à nous chatouiller très sérieusement. En…
Fidèle à moi-même, je n’ai pas pris de notes… Ce post devrait donc à nouveau être…
Coucou les amis. Cette semaine a été plutôt molle et manque fondamentalement de contenu. En effet,…
Premiers jours de Juillet et donc le moment de penser à ces petites et grandes choses…
Lorsqu’un voyage est en préparation, la question de l’accessibilité de l’argent de poche est malheureusement souvent sous-estimée.…
La semaine dernière, j’ai eu le plaisir de réceptionner ma boite Beauty Couture. Comme expliqué dans mon…
Cette semaine, afin d’éviter la page blanche, j’ai pris des notes pour faire mon poste !…
Necessary cookies are absolutely essential for the website to function properly. This category only includes cookies that ensures basic functionalities and security features of the website. These cookies do not store any personal information.
Any cookies that may not be particularly necessary for the website to function and is used specifically to collect user personal data via analytics, ads, other embedded contents are termed as non-necessary cookies. It is mandatory to procure user consent prior to running these cookies on your website.