2015 a déjà démarré depuis plusieurs jours et il est donc grandement temps de vous faire une bilan de 2014. Vous le savez, 2014 n’a pas été ma meilleure année….
2014
Depuis quelques semaines, j’ai eu la chance de pouvoir tester une machine Sodastream. Sodastream, c’est un appareil qui permet de transformer de l’eau plate, du robinet, en eau pétillante. Mais…
Comme vous le savez, j’ai démarré mon nouveau job la dernière semaine d’Aout. Depuis, un véritable tsunami s’est abattu sur moi. Et ce terme, cette catastrophe naturelle, n’a pas été…
Hello à toutes et à tous. Désolée pour cette longue absence qui se justifie par un départ en vacances un peu précipité et beaucoup de choses à faire avant de…
Il y a à peu près de 2 semaines, un midi, sous une pluie battante, Big me propose d’aller déjeuner à l’extérieur. Déjeuner à l’extérieur à deux en amoureux, c’est…
Ma revue sera courte et très peu illustrée à l’image d’une semaine courte qui aura été marquée de choses pas très joyeuses et d’une migraine très puissante.
Tout d’abord, je voudrais présenter mes excuses à Tchewwy du blog ma maman elle dit que j’peux! pour ma réponse tardive à son tag. Ce n’est pas le temps qui…
Comme vous le savez, je suis une grande fervente de la BB crème. Les jours « light » (weekend, jour off), le maquillage est réduit à sa version la plus minimaliste. J’estime…
Il y a quelques semaines de cela, l’été à commencer à nous chatouiller très sérieusement. En regardant dans mon placard, j’ai réalisé que je n’avais pas beaucoup de sandales ouvertes…
Fidèle à moi-même, je n’ai pas pris de notes… Ce post devrait donc à nouveau être assez dépouillé. Je m’en excuse. Je dois vraiment essayer de me trouver une routine,…
Coucou les amis. Cette semaine a été plutôt molle et manque fondamentalement de contenu. En effet, Pitchoun est en vacances et comme nous avions décider de ne rien lui planifier…
Premiers jours de Juillet et donc le moment de penser à ces petites et grandes choses qui pourraient me faire plaisir en ce doux mois d’été, sous le signe des…
Lorsqu’un voyage est en préparation, la question de l’accessibilité de l’argent de poche est malheureusement souvent sous-estimée. En effet, depuis l’introduction de l’Euro, on a parfois un peu tendance à penser…
La semaine dernière, j’ai eu le plaisir de réceptionner ma boite Beauty Couture. Comme expliqué dans mon post recap de la semaine, je suis restée un peu perplexe en ouvrant la…
Cette semaine, afin d’éviter la page blanche, j’ai pris des notes pour faire mon poste ! Si si ! Fini le trou de mémoire. Oui, enfin on verra ça. On…