Il y a déjà quelques temps de cela, j’ai été invitée par Partenamut à participer à un Workshop afin d’y découvrir comment mieux faire manger des légumes à ses enfants….
2014
Désolée pour la publication tardive de ce post. J’ai eu quelques soucis de synchronisation de photos de mon ancien téléphone. Je vous le publie tout de même. La semaine dernière a…
La semaine dernière, j’ai enfin reçu ma My Little Box du mois de Juin. Je l’attendais celle-la. En effet, l’annonce d’une collaboration avec la créatrice de Repetto, Emilie Luc-Duc, m’avait…
Ca fait un bail que je ne vous ai pas parlé de mes recherches d’emploi. Rassurez-vous, je ne me suis pas assoupie dans mon petit confort. Tout du contraire. Il est…
Cette semaine me paraissait calme et puis en écrivant l’article, je me suis rendue compte qu’il y a eu pas mal de choses. Comme quoi, quand notre existence et notre…
Semaine mouvementée faite de quelques bonnes choses mais d’autres beaucoup moins. Ma vie change. J’en perd le contrôle et c’est vraiment très déstabilisant. Malgré tout, on essaye d’avance et de…
Cette semaine a été… pourrie. Je ne peux pas trouver d’autres mots, car il n’y en a pas. Oh bien-sûr, on peut toujours relativiser. Petit exercice dans lequel j’excelle. Oui, sauf…
Depuis quelques mois, ma petite tribu et moi, aimons aller manger des Bagels chez APDM. Mais qui se cache donc derrière cet acronyme ? Quoi, vous ne connaissez pas APDM ? Aucun…
Depuis le début de mois de Mai, Deauty nous fait languir avec son annonce de coopération avec la créatrice de mode belge, Cathy Pill. Ne connaissant pas très bien la…
Ca fait déjà un moment que je ne vous ai plus fait de bilan. J’en suis désolée. Ma vie est vraiment très chamboulée pour le moment. Elle l’est à un…
Me revoilà pour une revue, certes un peu tardive, de la My Little Box de Mai. Et du retard j’en ai. Tous les objets de mes articles se trouvent au pied de mon bureau…
Vous l’aurez remarqué, le soleil est bien installé et je pense que l’on peut dire que, voila, le printemps est bien la. Et j’avoue, cela me fait du bien. Je…
Comme vous le savez, professionnellement, ma vie a subi un petit cataclysme, début février. Si vous voulez en savoir plus, n’hésitez pas à lire mon article précédent. Et oui, depuis 1…
Dans la vie, j’aime les certitudes. Les choses doivent être mises à leur place et y rester. Il peut m’arriver de vouloir changer leur emplacement mais j’estime que c’est à…
Si vous me suivez régulièrement, vous savez que j’avais mis fin à mon abonnement Deauty en début d’année. En effet, après réception de nombreuses box remplie de choses assez décevantes…