Non, je ne suis pas morte et oui, je vous fait encore miroiter des articles que je ne poste pas. Et ça c’est pas bien. J’ai tout un tas d’excuses…
2015
Cela fait exactement 1 semaine que nous sommes rentrés et le Mexique me paraît déjà tellement loin. La pluie, la température qui doit être 3 fois plus basse que la-bas,…
Un des petits bonheurs en rentrant de vacances ce sont les petits colis à ouvrir. Cette année-ci l’arrivage était plutôt modeste. En effet, j’ai un peu freiné mes ardeurs et…
Ce matin, en me levant, je regarde mon TimeHop. Celui-ci m’indique tout ce que j’ai exprimé sur les réseaux sociaux ces 5 derniers 21 Juillet. Et puis je me suis…
C’est bien connu, les vacances sont une période pendant laquelle le cerveau est un peu mis au repos et dans mon cas, c’est très bénéfique. Parfois même trop. En effet,…
On démarre ce mois de Février avec les envies du mois. A voir comment celles-ci vont évoluer et se convertir en envie assouvie ou pas ?
The Body Shop a réalisé une enquête auprès de 500 femmes les questionnant sur les soins du corps réalisé à l’occasion d’un rendez-vous galant. Les résultats sont quelque peu surprenant….
Je m’en réjouissais depuis des semaines : le retour de Topchef ! Il faut dire que dès l’annonce du remplacement de 3 des 4 membres du jury et de la…
J’ai décidé de me lancer dans une nouvelle rubrique que j’aime beaucoup. Je suis Fashiongeekette mais surtout geekette et ma mission est donc de vous partager également mes trouvailles en…
Salut les loulous. Pas d’article la semaine dernière et j’ai donc déjà rompu ma « promesse ». Dure, dure, car je réalise à quel point j’aime ce blog. Le temps me manque…
Je retente ma rubrique fourre-tout ou je vous parle un peu de ma semaine passée. J’ai du mal à trouver un titre qui sonne bien. Habituellement, ce n’est pas la…
Cela faisait un bail que je me tâtais. Faire une detox. Je vous en avais déjà parlé d’ailleurs. Ce sont les 2 petits kilos pris pendant les vacances de…