Menu
Mode & Bling Bling

Tintamar : Le sac dans le sac

En voilà une idée pratique et originale. La société française Tintamar, nous propose un sac unique, qui permet d’y ranger tout ce qu’on mets dans son sac, pour ensuite glisser la pochette dans votre vrai sac à main. Pourquoi c’est pratique ? Parce que quand vous changez de sac, ça devient très facile. Vous transvasez simplement la pochette.

Les sacs pour sac existent en de multiples versions, couleurs et matières. Donc, difficile de ne pas trouver ce que l’on cherche. Il y en a de très discrets, par exemple noire en toile mais aussi des flashy, en rose fushia. Vous avez plusieurs séries : Le Vip One, Le Vip Two (version revisitée donc améliorée je pense) et le Vip Luxe. A côté de cela et en complément de votre Vip, ils proposent également l’étui à lunettes, le porte-monnaie, la pochette de maquillage.

A côte de ce produit phare, le sac dans le sac Vip, Tintamar propose également d’autres sacs : sacs pour maillot de bain mouillé (original), sac à vélo (très rigolo je trouve) ou autres sac à gourde, etc. Ils proposent également une ligne de bagage Club Med qui perso, je ne trouve pas très jolie, mais bon, les goûts et les couleurs.

Je ne possède pas encore mon ou mes VIPS mais je crois que je pourrais me laisser tenter prochainement. Je trouve le concept vraiment génial.

Le prix sont moyennement okay. Si on prend la panoplie complète on grimpe vite  à 65 EUR. Ca reste raisonnable tout de même et c’est un achat intemporel.

Pour plus d’informations : http://www.tintamar.com/

Pour l’acheter en ligne : http://www.tintamar.com/boutique/index.php/

About Author

Quadra et j'aime ça, parce que les quadra c'est le pouvoir - Bruxelloise - Addict aux produits de beauté - Passionnée de mode - Amoureuse de son Big et de sa Pitchoun

No Comments

    Et toi, tu en penses quoi?

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :