Et plus particulièrement, jeudi de cette semaine. Car,  oui ! Je suis ENFIN en congé ! Et il était temps car le boulot commençait à me sortir par les oreilles. Ras le bol des budgets, des line-up, des taux de change, des plans comms, des chiffres de vente, des mistery shopping et autres joyeusetés reliées à mon job. Fini tout ça. Place à moi, ma famille et surtout mes journées de liberté.

Ce jeudi, j’ai donc pour projet de me rendre à Lille. Mais pourquoi voudrais-je donc aller encore plus dans le Nord que je n’y suis déjà ? (Rappel : je suis Bruxelloise).

Mais pour les produits de beauté et de maquillage bien-sur. Car vous ne le savez peut-être pas, mais Lille est une ville sacrée pour nous, les pauvres beautistas belges. A Lille, on peut trouver des marques qui ne nous sont pas accessibles ici. Et comme Lille n’est pas trop loin en voiture et que c’est une très chouette ville, c’est un véritable petit bonheur de s’y rendre.

Quels seront les objectifs de la journée ?

  1. Le Printemps de Lille afin d’y découvrir les produits Kiehl’s : Depuis le temps que je rêve de la Crème Fraiche pour le Corps dont Teddy m’a tant fait rêver sur son blog… Je la veux et je l’aurais. Bon d’accord, Kiehl’s je peux acheter chez moi en allant chez Senteurs d’Ailleurs, mais je vais quand-même à Lille donc, le problème est résolu !
  2. Le Printemps de Lille pour découvrir les produits Laura Mercier. Car le teint parfait (le fameux Flawless Face), moi aussi, j’en ai vachement envie. Donc j’ai hâte d’aller tester tout ça.
  3. La Boutique Kiko afin d’enfin pouvoir essayer ces maquillages italiens dont tous le monde parle et que tous le monde s’arrache. En plus, ce n’est pas chère, ce qui ne gâche évidemment rien.
  4. Monoprix pour acheter de tout et de rien mais surtout essayer les gels de douche Cottage et les produits Belle à Croquer mais aussi pour flaner car j’adore Monoprix
  5. Carrefour ou Auchan pour acheter des Mamie Nova chocolat orange et caramel au beurré salé. Y’a pas ça chez nous. Enfin si, mais que chez Rob et comme tout chez Rob coûte un rein et un bras, c’est pas possible.
  6. Sephora à Euralille : mais ça c’est juste pour montrer à ma maman, car j’y étais y’a 10 jours et besoin de rien de chez eux, en tout cas, pas pour l’instant.

S’il nous reste du temps, j’aimerais aussi faire un saut aux Galeries Lafayette et à la FNAC mais on verra si c’est jouable. Je vais réaliser cette petite excursion accompagnée de ma maman chérie car je ne la vois pas beaucoup et un peu de shopping entre femmes, ça sera très sympa.

Donc, si vous avez des bons plans à me communiquer, je suis évidemment preneuse.

Avez-vous des recommandations par rapport aux produits Kiko, Kiehl’s, Belle à Croquer ou autre chose ? Des indispensables ? Question resto, une bonne petite adresse, pas trop chère à partager ? Merci d’avance.

Étiqueté dans :

,

À propos de l'auteur

Fashiongeekette

Quadra et j'aime ça, parce que les quadra c'est le pouvoir - Bruxelloise - Addict aux produits de beauté - Passionnée de mode - Amoureuse de son Big et de sa Pitchoun

Voir tous les articles