La semaine dernière, lors de mon déplacement profesionnel, ma collègue Kimono et moi, nous baladons du côté de l’avenue des Ternes à Paris. Il commence à faire nuit, il pleut, il fait froid. Pas vraiment le temps le plus agréable pour faire du shopping. Mais bon, obligation profesionnelle oblige (hein ?), nous faisons un saut chez Darty et ensuite à la Fnac. Fin de l’obligation profesionnelle obligatoire. Nous décidons de faire un saut au Monoprix. Direction rayon cosmétiques. Nous regardons les vernis, mais à part le truc à secher le vernis de OPI, rien ne me branche.

Fin de la visite. Avant de quitter le magasin, Kimono a ZE bonne idée du siècle : un chapeau ! Un chapeau pour se protéger de cette fine pluie qui arrose les boulevards parisien, un chapeau pour nous protéger le visage de ce petit vent piquant qui éfleure nos visages fatigués. Ce que Kimono ne sait pas, c’est que moi, j’adore les chapeaux. Evidemment je la suis dans sa démarche. Après une recherche brève, nous trouvons l’objet du désir : un superbe petit chapeau « bob » ou « cloche » en toile noir. Exactement ce qu’il nous faut. En plus, pas cher, 8 euros et des bananes. Reste plus qu’à trouver la bonne taille et l’affaire est dans le sac.

Passage rapide en caisse et Kimono et moi bravons les boulevards parisiens armées de notre magnifique chapeau.

Et vous, les chapeaux ? Vous aimez, détestez, portez ?

Étiqueté dans :

, , ,

À propos de l'auteur

Fashiongeekette

Quadra et j'aime ça, parce que les quadra c'est le pouvoir - Bruxelloise - Addict aux produits de beauté - Passionnée de mode - Amoureuse de son Big et de sa Pitchoun

Voir tous les articles