Menu
I Love the rest of the world

Comme une envie de se mettre au vert…

A vrai dire, le camping ne m’avait jamais vraiment inspiré. La galère du montage, les insectes, l’obligation de se laver dans des sanitaires communs, très peu pour moi. J’aime mon confort et en vacances, c’est primordial. D’un autre côté, le camping permet une grande liberté et est surtout économique.

Lorsque Big et moi, nous sommes rencontrés, nous avons passés nos premières vacances en Espagne en camping. Au départ, je n’étais pas emballée. Partir comme ça avec pour seul logement, une toute petite tente, un matelas, une lampe de poche et deux sac de couchage ne m’inspirait pas beaucoup. Quand il s’agit de vacances, je n’aime pas trop l’improvisation, trop peur de ne pas trouver d’endroit où dormir. J’étais donc très heureuse quand nous avions réussi à trouver un emplacement sympa et planté notre tente. Malgré les petits aléas classiques, j’en ai garde un excellent souvenir. Dormir en pleine nature. Être libre comme l’air et aller venir quand on en a envie. La déconnection est vraiment totale. Bon, il est vrai que les douches communes, la lutte avec le manuel de la tente et la soudaine visite de fourmis squatteuses m’ont un peu refroidies mais l’expérience du camping m’a bien plu.

Depuis quelques années, le camping est d’ailleurs redevenu très tendance. C’est une façon écologique de passer des vacances et on peut vraiment le pratiquer partout. Avec les enfants c’est pratique et surtout c’est économique, élément non négligeable par les temps qui courent.

C’est pour cette raison, que je voulais vous parler de Homair Vacances. Car Homair c’est le camping, sans les inconvénients dont je vous ai parlé ci-dessus. Ici, on loge dans un joli mobilhome, bien équipés, dotés d’une (ou de plusieurs) salles d’eau et d’une terrasse. Les mobilhomes sont situés dans des campings confortables 3 ou 4 étoiles, qui sont très souvent des campings-villages, offrant de nombreux services et animations aux vacanciers, y résidant.

On trouve les mobilhomes de Homair Vacances dans plus de 100 campings en France mais aussi dans d’autres pays d’Europe : La Croatie, L’Espagne, L’Italie et le Portugal.

Pour plus de renseignements, je vous invite à consulter le site : www.homair.com. Vous pourrez y découvrir les lieux de vacances proposés et les différents types de mobilhomes proposés.

Si vous souhaitez réserver, vous pouvez le faire sur le site officiel. Mais vous pouvez également le faire par téléphone. (depuis la France : 0 820 201 207 (0,09 euro TTC/min) ou depuis d’autres pays:  +33 442 204 725). Homair a également une page Facebook : http://www.facebook.com/homair.

Moi, ça me tente bien de partir en vacances comme ça et vous ?

 

Article sponsorisé

 

About Author

Quadra et j'aime ça, parce que les quadra c'est le pouvoir - Bruxelloise - Addict aux produits de beauté - Passionnée de mode - Amoureuse de son Big et de sa Pitchoun

3 Comments

  • Tifa
    7 mars 2011 at 13 h 09 min

    Le camping sous tente, je n’aimerais pas je pense mais dans un mobilhome pourquoi pas?! :p

    Reply
  • Lili La Vipère
    7 mars 2011 at 14 h 08 min

    Moi j’aime autant les vacances super luxe et confort que les délires camping mais avec un minimum de confort et de places alors why not!

    Reply
  • Magalie
    6 mars 2012 at 14 h 24 min

    Pourquoi pas ! Les camping rustre ca n’existe quasiment plus maintenant ils se démarquent !

    Tiens ils proposent même des codes promo Homair sur http://www.codedepromotion.com !

    Reply

Et toi, tu en penses quoi?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :